Vidéos : Une pompière trouve sur son paillasson une lettre lui demandant de déménager

Une pompière trouve sur son paillasson une lettre lui demandant de déménager

Une histoire épouvantable.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La crise sanitaire dans laquelle nous vivons fait ressortir le meilleur chez les gens la majeure partie du temps. Cependant, il y a tout de même certaines personnes qui font preuve d'une grande incivilité comme l'illustre l'histoire de cette pompière qui a reçu une lettre anonyme lui demandant de déménager.

C'est 20 minutes qui rapporte l'histoire de cette pompière vivant dans la commune de Muret en Haute-Garonne. Malheureusement pour elle, elle a vécu une mésaventure dont elle se serait bien passée en cette période de crise sanitaire. En effet, alors qu'elle rentrait chez elle, elle a découvert sur son paillasson une lettre anonyme lui demandant de déménager. Un geste effroyable qui a poussé les sapeurs-pompiers de la région à réagir sur les médias sociaux.

«Dans un contexte déjà difficile, un sapeur-pompier de la Haute-Garonne a reçu un message anonyme d'intimidation l'invitant à déménager le temps de la crise. Nous condamnons ce type de comportement et déposerons plainte dès lors que ses agents en seront victimes», ont déclaré les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne sur leur compte Twitter.

Malheureusement, cette pompière n'est pas la première personne à recevoir une lettre anonyme lui demandant de quitter son logement. En effet, à la fin du mois de mars, il était arrivé une histoire similaire à une autre pompière et à sa soeur aide-soignante. Elles avaient reçu une lettre anonyme d'un voisin qui leur demandait explicitement de déménager.

Il est important de souligner que cela est arrivé également à plusieurs infirmières et autres membres du personnel soignant. L'une d'entre elles avait d'ailleurs reçu une lettre contenant la mention suivante: «Si un cas se confirme dans la résidence, vous serez tenue pour responsable». Espérons que ce genre d'agissements se reproduisent le moins possible à l'avenir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock