Vidéos : Une personnalité du web défend son droit d'allaiter son enfant en faisant l'amour et internet s'enflamme

Une personnalité du web défend son droit d'allaiter son enfant en faisant l'amour et internet s'enflamme

Des propos qui font polémique.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
522 522 Partages

C'est sans doute l'une des polémiques de la semaine qui a fait le plus parler sur le web, une Youtubeuse défend son droit d'allaiter son enfant en faisant l'amour et internet se scandalise.

C'est le site web Good qui rapporte cette nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas. En effet, une Youtubeuse défend son droit d'allaiter son enfant en faisant l'amour et internet se scandalise. Ainsi dans une vidéo, la célèbre Youtubeuse/influenceuse Natasha Maile s'exprime sur son plaisir d'allaiter son enfant pendant qu'elle fait l'amour. Selon elle, cela lui fait particulièrement du bien et trouve que cela ne devra pas être considéré comme quelque chose de bizarre. Pourtant force est de constater que les internautes ne sont pas d'accord avec elle.

Cette vidéo est devenue complètement virale, en effet au moment d'écrire ces lignes, la vidéo a été vue plus de 7 millions de fois. Elle a évidemment suscité de nombreuses réactions à la fois prévisibles et surprenantes. Ainsi, il y a une bonne partie de ses abonnés qui trouvent ça totalement obscène et qu'il s'agit d'un acte qui pourrait traumatiser un enfant à vie. Pour ces internautes là, Natasha Maile est une véritable irresponsable, voir une mère indigne.

Pourtant pour d'autres internautes qui s'expriment dans les commentaires de la vidéo Youtube en question, il n'y a pas de quoi faire un scandale. Ces derniers trouvent cela tout a fait normal. Ils encouragent même Natasha Maile à continuer cette pratique en expliquant notamment que si cela peut la soulager dans sa vie de mère, elle devrait continuer cette pratique.

Ces derniers commentaires ont eu l'air de l'encourager dans cette pratique puisqu'elle a décidé de publier une seconde vidéo où elle allaite son fils dans le but d'expliquer à nouveau son choix de faire l'amour pendant qu'elle allaite mais aussi pour répondre aux critiques de ses abonnés. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Ainsi, il s'agit d'une nouvelle politique liée à l'allaitement mais celle-là est beaucoup plus compréhensible que les autres. Une autre polémique avait eu lieu en Angleterre plus tôt cet été où une mère s'est endormie en donnant le sein à son bébé après son accouchement. Quand elle s'est réveillée, elle a trouvé son bébé blanc et sans vie. Elle est allée voir le personnel de l'hôpital qui a tenté de ranimer l'enfant, mais sans succès. La mère avait accidentellement tué son enfant en l'écrasant pendant qu'elle dormait. 

Partager sur Facebook
522 522 Partages

Source: Good
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube