Vidéos : Une mère de famille achète une compresse amincissante sur Internet et tente de l'enfiler, ça tourne mal.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère de famille achète une compresse amincissante sur Internet et tente de l'enfiler, ça tourne mal.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
480 480 Partages

Une mère de famille surnommée Knee Deep In Life sur les médias sociaux, a publié une vidéo qui est devenue virale en un rien de temps. 

La maman commence par expliquer qu'elle a un gros ventre, mais que c'est correct parce qu'elle aime manger. 

« Non, il n'y a pas de bébé là-dedans, juste un bébé de nourriture, beaucoup de glucides », dit-elle en sortant et en entrant son ventre à répétition. 

La mère raconte alors que des inconnus la fixent dans la rue et lui demande son bébé est pour quand. 

« J'ai juste envie de leur répondre "Allez Chier! Je suis devenue tellement folle que mon mari ne veut plus me faire d'autres enfants"», lance la mère de famille avant de continuer, « mais ce n'est pas vraiment acceptable alors à la place, je me suis commandé quelque chose et c'est arrivé aujourd'hui. »

« Je suis très excitée parce que je suis sûre que je vais avoir l'estomac plate de Jennifer Lopez », a continué la mère de famille. « C'est petit, je dois l'avouer, mais on m'a dit que plus c'est petit, mieux que c'est. »

C'est alors que la maman révèle son achat : une gaine couleur chaire qui semble promettre de transformer sa silhouette en forme de sablier. Peut-être qu'elle aurait dû se douter à ce moment-là que quelque chose n'allait pas bien de passer, mais elle a tout de même continué la vidéo. 

Quand la mère commence à enfiler la gaine, elle fait remarquer qu'elle est de la taille de sa cuisse! Oui, une cuisse, pas deux. Toutes les femmes qui  ont déjà enfilé une gaine sourient à ce moment précis parce qu'elles connaissent tous très (trop?) bien ce qui va suivre. 

En tirant très fort et en se tortillant, la maman arrive à rentrer ses deux jambes dans la gaine et à la monter jusqu'aux cuisses. 

La maman continue de tirer très très fort pour monter la gaine qui passe difficile ses fesses et son ventre. Elle le fait en expliquant que, dans les publicités, les femmes montent les gaines très aisément. Ce qui n'est pas du tout le cas de cette mère! 

La gaine montée au nombril, la maman a le souffle coupé et doit prendre une pause. Elle se met alors à sauter en tirant la gaine vers le haut pour la monter au-dessus de son nombril. 

« Oh merde! Je l'ai déchirée! » remarque-t-elle. 

Puis en montant la gaine jusque sous ses seins, le bas monte aussi et la gaine s'enroule sur elle même! 

« Oh! Ce n'est pas drôle! », dit la mère qui s'arrête soudainement. « C'est pris! Mais qu'est ce que j'ai fait? »

La mère essaie de redescendre la gaine, mais ça ne fonctionne pas. 

« Les enfants? Pouvez-vous venir ici aider maman? » demande-t-elle. 

« Merde! Ça fait vraiment mal! » dit la mère en revenant devant la caméra. « Regardez mon nombril, on dirait un petit vagin! »

« Je vais vous dire, n'achetez pas ce produit. Je crois que je viens d'endommager des organes internes. »

« Je suis toute seule à la maison avec les enfants et je suis pris. Je crois que je vais devoir utiliser des ciseaux. Oh! Doux Jésus! Ça ne s'est pas du tout passé comme prévu. »

La vidéo a été vue par plus de 5 millions de personnes, suscitant plus de 28 000 commentaires et 67 000 partages. Gageons que plusieurs femmes se sont reconnues dans la vidéo! 

Partager sur Facebook
480 480 Partages

Source: facebook.com/KneeDeepInLife
Crédit Photo: Capture d'écran