Vidéos : Une femme pleure toutes les larmes de son corps après avoir découvert que son voisin a empoisonné son chien
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme pleure toutes les larmes de son corps après avoir découvert que son voisin a empoisonné son chien

Comme c'est triste!

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
9,204 9.2k Partages

Leewen Zhang adorait sa chienne Julie. Mais récemment, elle a été forcée de lui dire adieu dans de terribles circonstances après qu'un voisin ait empoisonné à mort son animal de compagnie. 

Dans une vidéo qui a choqué des milliers d'internautes, on peut voir et entendre Leewen Zhang crier de douleur et pleurer la mort de sa chienne adorée. C'est Leewen Zhang elle-même qui a partagé la vidéo sur les médias sociaux avec plusieurs photos de sa chienne Julie pour conscientiser les gens à l'importance de protéger les animaux en Chine. 

Leewen Zhang a partagé son histoire sur Facebook et elle a tellement touché les gens dans tous les coins du monde que sa publication a été partagée plus de 54 000 fois en quelques heures à peine. Leewen Zhang veut maintenant se battre pour que des lois protégeant les animaux de compagnie soient mises en place en Chine. 

« Ma chienne Julie, elle est la plus belle et la plus douce pour moi », a écrit Mme Zhang dans un message émotionnel sur Facebook.

« Elle est ma meilleure amie et mon bébé. Je l'aime tellement. Je l'ai eue quand elle avait deux mois, c'est une golden retriever. Elle est mon chien d'assistance, autorisé par l'État de Californie, aux États-Unis. Je l’ai ramenée de San Francisco à Chongqing, en Chine, l’année dernière, et je prévoyais aller en Europe l’année prochaine pour une longue période. »

« Comme elle souffre d'insuffisance cardiaque, j'ai loué un appartement dans un quartier plus propice à Yubei. Je pensais que cela serait utile pour son cœur et sa santé. »

« Nous avons emménagé dans cet endroit il y a cinq mois, mais nous avions déjà entendu dire que beaucoup de gens haïssaient les chiens ici, ils maudissaient les chiens, ils formaient des groupes pour discuter de la façon de les tuer. Ce qu'ils pensent est que l'environnement ne devrait être que pour les enfants, pas pour les chiens. » 

« Un de mes voisins m'a maltraitée et m'a menacée plus de quatre fois, affirmant qu'il allait tuer mon chien et tous les golden retrievers. J'ai même une fois appelé la police. »

« Julie venait d'avoir huit ans et allait venir en Europe avec moi après le Nouvel An chinois. Malheureusement, dimanche dernier, elle est morte, elle a été tuée.

« Parce que ces méchantes personnes ont enveloppé le poison de rat dans la viande de poulet et en ont mis partout sur la pelouse où Julie adorait se rouler. Elle a mangé une petite bouchée et est morte en quelques heures avec une douleur et une souffrance énormes.

« Je ne pourrai jamais oublier ses cris, ses pleurs et sa lutte pour sa survie. Cela fait une semaine après sa mort. Je suis toujours dans un profond chagrin et je suis maintenant prête à parler pour Julie et pour tous les animaux. »

Partager sur Facebook
9,204 9.2k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie