Vidéos : Un Québecois pète une coche contre les produits Halal au Maxi et passe pour un fou
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un Québecois pète une coche contre les produits Halal au Maxi et passe pour un fou

Une publication qui n'a pas plu à tous..

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
5,357 5.4k Partages

Le Québécois Richard Majeau s'est filmé au Maxi de Sorel en train de se plaindre des produits Halal. Ces produits se trouvent dans une section « Halal » de l’épicerie, aux côtés de produits mexicains, asiatiques et sans gluten. 

Richard Majeau a commencé sa vidéo en présentant son panier d’épicerie à la caméra lors d'un Facebook Live, ce samedi : « Côtelettes de porc, petits jambons, je vais mettre ça dans le comptoir Halal », « Ils aiment ça nous polluer l’existence, pourquoi pas moi aussi ! ».

Plusieurs « amis » de l'homme l'applaudissent en direct, puis il continue. 

Il interpelle alors une commis des viandes : « on va demander astheure au gérant (…). Le halal ça sert à financer les mosquées, madame. C’est fait par les Frères musulmans qui commanditent les actions terroristes ».

La dame lui répond poliment. Richard Majeau poursuit : « Pis là M. Trudeau il nous fait rentrer l’immigration à " full pelle ". Il faut que le gérant communique avec moi. Il faut qu’on réveille le monde de même. (…) Ça sert à financer le terrorisme islamique. Si les gens le savaient! »

Après quelques commentaires négatifs laissés sous la vidéo, l'homme a répondu : « J’ai assisté à plusieurs conférences de Djemila Benhabib et Fatima Houda-Pepin »…. « L’islam n’est pas une race, mais une religion sanguinaire, c’est un cancer planétaire ». 

Voyez la vidéo en question :

« Je suis au Maxi de Sorel dans la section Halal un cour 101 de d’Islam est due. Je viens de réveiller un volcan et les satanistes sorte de la cheminé avec le feu au cul pour venir m'insulter. Mais nous les voyons sous leur vrai jour les apôtres de la religion d'amour juger par vous même en regardant les commentaires. qui sont les vrai mécréant », a écrit Richard Majeau en partageant sa vidéo. 

« Avec cette vidéo j'ai démasqué les partisans de la gaugauche qu'est composé QUÉBEC SOLIDAIRE et LES ISLAMISTES INTÉGRISTE AUCUN MAIS AUCUN n'est capable à par insulté de m'emmener un lien que le halal n'est pas un instrument de la charia , la loi islamique AUCUN à part de dire j'ai honte d'être la même race que toi. Leur seul argument, tu est un pas instruit , que rien n'empêchera l'islam à grandir, j'encule ta mère , je te bouffe le cul. Mais ou sont les preuves que le halal n'autorise pas tout ce qui est autorisé par la charia, la loi islamique. MOI JE LEUR DONNE MA SOURCE MAIS ONT PEUR DE LIRE, CAR LA VÉRITÉ CHOC ET ONT AUCUN ARGUMENT , ILS SONT DÉMASQUÉS », a-t-il ajouté quelques heures plus tard. 

La page Facebook Spotted Sorel a partagé la vidéo en posant la question : « Au Maxi à Sorel, acceptez-vous ça? », ce dimanche.

La publication de Richard Majeau a vivement fait réagir les internautes : 

« Un vrai trou de cul mal éduqué, Si J'habitait Sorel encore je porterais plainte contre toi pour inciter a la haine, le video le prouve en-plus de provoquer une situation en mettant de la viande non halal dans des frigos halal, filmer une personne à son insu et distribution de propagande de haine. je te souhaite le pire Captain Underpants. »

« Sacrament t’es entrain d’essayer de te cree une secte ou quoi ??? tu vie de haine c’est intense ton affaire sa vie ne tourne qu’autour de sa lutte contre l’islam va mettre ta marde ailleurs j’espere que la dame filmer et qui n’a certainement pas donner son consentement va faire une belle plainte contre toi !!! »

« Quand les hommes vivront d'amour...il n'y aura plus de misère..... le Québec devient de plus en plus multiculturel et nous devons partager nos différences dans un esprit d'ouverture et de compréhension, en autant que ça se fasse des deux côtés de la médaille ! Toutefois ici au Québec, il est impératif de comprendre que l'homme et la femme sont égaux, partout, tout le temps! »

Une autre source de la vidéo: 

Partager sur Facebook
5,357 5.4k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Capture d'écran