Vidéos : Un moteur d'avion prend feu après le décollage avec plus de 200 personnes à bord
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un moteur d'avion prend feu après le décollage avec plus de 200 personnes à bord

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
124 124 Partages

Les passagers d'un avion ont eu la peur de leur vie quand le moteur a pris feu alors que l'engin venait tout juste de décoller, plus tôt ce mois-ci. 

L'un des passagers à bord a décidé de sortir son téléphone pour filmer la scène alors que l'on pouvait voir des flammes devenir de plus en plus grosses juste à côté de lui. 

« J'étais passager du vol 808 d'Oufa à Sotchi mercredi matin. Les flammes ont commencé à monter de l'aile de l'avion. Nous avons été choqués car le feu devenait de plus en plus important à chaque seconde. Il n'y avait pas d'autre choix que de revenir à l'aéroport d'Oufa. Au moment où nous avons atterri, l'aile était presque fondue », a raconté la personne qui a filmé la vidéo. 

Heureusement, les 202 passagers à bord de l'avion ont pu être évacués et personne n'a été blessé. Plus de peur que de mal, donc! 

Voyez les images saisissantes filmées par le passager. 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes ayant causé cet incendie. Si personne n'a été blessé cette fois, l'incident est tout de même préoccupant et il y a de quoi se poser de sérieuses questions quant à la sécurité de ceux qui voyagent.

Les passagers, qui étaient sous le choc après que l'avion ait pu atterir à Oufa, ont tout reçu une aide psychologique pour qu'ils puissent se remettre de ce moment éprouvant. 

Plus tôt ce mois-ci, la rappeur Post Malone a aussi eu toute une frousse quand son jet privé a dû faire un atterissage d'urgence après que les pneus aient explosé. L'artiste partait du New Jersey, aux États-Unis, pour se rendre à Londres, en Angleterre. 

« J'ai besoin d'une bière et d'un peu de vin. En même temps... mélangés ensemble », a écrit l'artiste sur Twitter après l'atterrissage. Il était visiblement ébranlé et il avait vraiment eu peur de mourir de cette façon atroce. Une chose que ses fans l'ont rassuré!

« Je déteste voler en général. Je ne sais même pas quoi dire, je suis secoué. Il y a une sacrée équipe sur cet avion et nous sommes ici, nous sommes ici sur terre. »

Partager sur Facebook
124 124 Partages

Source: Unilad
Crédit Photo: Capture d'écran