Vidéos : Un homme surprend un pédophile dans un parc et le bat sauvagement.

Un homme surprend un pédophile dans un parc et le bat sauvagement.

Il lui a donné toute une correction

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
23,026 23.0k Partages

Beaucoup de gens affirment que de donner une sévère correction à un pédophile serait la chose qu'ils feraient s'ils tombaient sur un pédophile en train de commettre des gens indécents, c'est ce qui est arrivé à un homme qui a aperçu un pédophile en train d'exhiber ses parties génitales à des enfants dans un parc. L'homme ne s'est pas retenu et il a donné une sévère correction au pédophile qui n'a rien fait pour se défendre.

Bien évidemment, beaucoup de gens ont applaudi l'homme en question en lui disant que c'était la meilleure chose à faire alors que d'autres personnes ont manifesté leur désaccord en mentionnant que la violence ne règle rien et qu'il faut plutôt aider les pédophiles afin de les soigner et de les empêcher de commettre de nouveaux gestes à l'endroits des enfants.

Selon les informations publiées par LiveLeak au moment du téléversement de cette vidéo, un présumé pédophile montrait ses parties génitales à des enfants dans un parc de l'état de l'Oregon, aux États-Unis.

C'est alors qu'un autre citoyen a décidé de filmer le tout en guise de preuve, toutefois le présumé pédophile a tenté de confronter verbablement l'homme en question, mais celui-ci a brutalement battu l'exhibitionniste.

La vidéo publiée sur le site LiveLeak a généré des centaines de milliers de vues où toutes sortes de commentaires ont été publiés par les gens. Voici la vidéo en question:  

Que pensez-vous de la réaction de l'homme qui a battu le pédophile? Trouvez-vous qu'il aurait dû simplement l'empêcher de partir en attendant que la police arrive ou bien croyez-vous qu'il a bien fait de lui donner une correction car il ignorait si les policiers allaient l'arrêter ou quoi que ça soit.

Chose certaine, ce n'est pas la première fois qu'on voit des vidéos sur Internet alors que des pédophiles se font malmener, il y a même eu des vidéos où l'on voyait des gens battre des pédophiles jusqu'au dernier souffle. Bien évidemment, ces vidéos ont suscité beaucoup de controverse car des gens ont dit que battre un pédophile jusqu'à son dernier respire n'est pas mieux que lui a fait, même s'il s'en prend à des enfants.

Partager sur Facebook
23,026 23.0k Partages

Source: LiveLeak · Crédit Photo: Capture d'écran