Vidéos : Un homme s'insère le bras dans la gueule d'un crocodile et le pire se produit!

Un homme s'insère le bras dans la gueule d'un crocodile et le pire se produit!

Il ne faut pas rigoler avec ces animaux!

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
861 861 Partages

Tao est un homme de 45 ans qui travaille comme charmeur de reptiles. Il fait souvent des spectacles au zoo Phokkathara, à Chiang Rai, dans le nord de la Thaïlande. 

Dimanche dernier, il a fait un spectacle devant une foule d'une centaine de personnes. 

En plein après-midi, il a mis son bras dans la gueule d'un crocodile devant des spectateurs épatés. 

Puis Tao a regardé en direction de la foule et il a demandé à ce qu'on arrête la musique. 

C'est alors que le crocodile a fermé la gueule sur le bras de Tao. Impossible pour l'homme de se défaire de l'emprise puissante du reptile. 

Le crocodile s'est mis à secouer violemment sa tête d'un côté puis de l'autre. Quand on voit la vidéo, on s'attend à ce que le reptile réussisse à ne faire qu'une bouchée du bras de l'homme comme dans un vrai film d'horreur! 

Tao a lâché un cri d'effroi alors qu'il pensait qu'il allait perdre son bras! Heureusement, il a réussi à se libérer de l'emprise du crocodile. On pouvait voir du sang sur les tuiles. Tao s'est levé rapidement en tenant son bras blessé et il a quitté le spectacle avant la fin pendant qu'un autre employé lançait de l'eau sur les tuiles pour enlever le sang. 

C'est Khun Phusawit, un homme de 35 ans, qui a tout filmé alors qu'il assistait au spectacle avec sa femme Nok et leurs deux enfants. 

« Le spectacle était très bien jusqu'à ce que cela arrive », a-t-il raconté. « J'espère que l'homme va bien et qu'il ira mieux bientôt. »

« Tout le monde était sous le choc quand c'est arrivé », a-t-il continué. « Les enfants ont eu peur. »

« J'ai visionné la vidéo plusieurs fois pour tenter de comprendre ce qui s'est passé et on dirait que le crocodile n'aimait tout simplement pas avoir le bras de l'homme dans la gueule », a-t-il ajouté. 

Lundi, le propriétaire du zoo, Dong Wittawat, a pris la parole publiquement pour dire que Tao se portait bien et qu'il recevait tous les soins nécessaires. 

« Il a été soigné et il porte un bandage », a-t-il précisé. « Il adore les crocodiles et il travaillera à nouveau d'ici les deux prochaines semaines. Des incidents comme celui-ci sont très rares. »

Partager sur Facebook
861 861 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran