Vidéos : Un homme s'allume une cigarette en plein vol
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme s'allume une cigarette en plein vol

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
147 147 Partages

Un homme s'est allumé une cigarette en plein vol mardi dernier alors qu'il était environ 8 h 30 du matin. Les autres passagers n'arrivaient pas à croire ce qu'ils voyaient! 

L'homme semblait épuisé et il avait l'air d'avoir eu une dure semaine... 

Donni Bee, qui était à côté du fumeur, a pu filmer la scène inusitée. 

Dans la vidéo, on peut voir l'homme qui s'allume une cigarette, les yeux à moitié fermés. Puis un passager à côté de lui grouille sur son siège et tente d'attirer l'attention d'un agent de bord pour dénoncer son voisin. 

Lorsque l'agent de bord est arrivé pour demander à l'homme d'éteindre sa cigarette, il avait l'air confus. 

« Oh my God! », s'est-il exclamé. Peut-être était-il surpris de s'être fait prendre. Ou alors il avait complètement oublié qu'il se trouvait dans un avion et il n'avait pas réalisé qu'il fumait en plein vol. 

Même s'il ne restait que 40 minutes de vol lorsque l'homme a fumé dans l'avion, il a tout de même été arrêté une fois que l'avion s'est posé sur la piste d'atterrissage. 

Donni Bee a publié la vidéo sur son compte Facebook et elle est devenue virale en un rien de temps. La vidéo a été vue par plus de 1,3 million de personnes. Elle n'a peut-être récolté que 140 commentaires, mais elle a été partagée plus de 17 000 fois! 

Plusieurs internautes ont remarqué que les sièges semblaient bien confortables! C'est peut-être pourquoi l'homme s'est cru dans son salon et qu'il a allumé sa cigarette! 

Partager sur Facebook
147 147 Partages