Vidéos : Un homme filmé en flagrant délit en train de sucer les gros orteils de sa femme en voiture.

Un homme filmé en flagrant délit en train de sucer les gros orteils de sa femme en voiture.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
47 47 Partages

Quand on est sur la route, on voit toutes sortes de choses. On dirait que les gens qui sont dans leurs véhicules se croient souvent seuls au monde et pensent que personne ne les voient pendant qu'ils s'adonnent à des activités insolites. 

Cette fois, on a vu un homme s'adonner à une drôle d'activité sexuelle en plein jour avec une femme. On ne sait pas s'ils sont en couple ou s'il s'agit de la maîtresse de l'homme, mais ils n'ont pas du tout apprécié être surpris, ça c'est sûr! 

Si vous regardez bien la vidéo, vous verrez que l'homme suce longuement et sensuellement quelque chose. Puis il se met à faire une genre de fellation rapide à l'objet... et c'est là qu'on réalise qu'il s'agit du pied de la femme! 

« Mais qu'est-ce que tu fais là? » demande l'homme du couple qui filme toute la scène. 

Le couple surpris en flagrant délit de suçage d'orteils se met alors à décoller, sous la panique. 

Le couple a probablement un fétiche du pied. 

« Le fétichisme du pied est une paraphilie caractérisée par un désir et une excitation sexuelle pour les pieds parfois à l'exclusion de tout le reste », décrit Wikipédia sur une page consacrée au sujet. « Au sens populaire du terme, le fétichisme du pied est l'amour du pied, sans que cela revête un caractère d'exclusivité, et ne diffère en rien du fétichisme des seins ou de celui des fesses qui sont les fétichismes les plus courants, c'est-à-dire les parties du corps qui sont les plus désirées dans les relations sexuelles. Plusieurs éléments tels que l'odorat, le toucher et la vue du pied peuvent provoquer l'excitation. »

« D'après de nombreuses études, le fétichisme du pied est considéré comme le fétichisme sexuel et préférence sexuelle les plus répandus au monde. »

De nombreuses célébrités sont concernées par le fétichisme du pied et incluent notamment : Alex Rodriguez, Andy Warhol, Big Boi, Britney Spears=, Brittany Andrews, Brooke Burke, Casanova, Charlie Sheen, Christian Slater, David Boreanaz, David Williams, Elvis Presley, Enrique Iglesias, George du Maurier, Georges Tron, Jack Black, James Joyce, Joann Sfar, Johann Wolfgang von Goethe, John Frusciante, Ludacris, Luis Buñuel, Pharrell Williams, Quentin Tarantino, Rex et Michelle Ryan, Ricky Martin, Thomas Hardy, Todd Phillips et Tommy Lee.

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Source: facebook.com/joe.ibrahim.108 · Crédit Photo: Capture d'écran