Vidéos : Un éléphant «vicieux» tente d'arracher le bikini d'une jeune femme aux gros seins

Un éléphant «vicieux» tente d'arracher le bikini d'une jeune femme aux gros seins

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Francia James, une influenceuse de 34 ans, a diffusé sur ses réseaux sociaux une vidéo d'elle aux côtés d'un éléphant « pervers » qui tentait de lui arracher le haut de son bikini alors qu'elle était au parc safari de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, aux États-Unis. 

Évidemment, la vidéo est devenue virale en un rien de temps. Dans les commentaires, plusieurs ont avoué avoir souhaité se transformer en éléphant pour pouvoir en profiter autant que lui! 

« La trompe ressemblait à la main d'un grand homme avec un aspirateur puissant ! », a écrit Francia James en publiant la vidéo. 

***

Mais Francia James a aussi été sévèrement critiquée par de nombreux internautes. Certains ont même écrit qu'ils ne comprennent pas pourquoi elle a utilisé un animal de la sorte pour faire la promotion de son corps. D'autres ont déploré le fait que la vidéo a probablement été orchestrée uniquement pour avoir des vues et que l'éléphant était probablement attiré par quelque chose caché dans le soutien-gorge ou une senteur en particulier. 

Sur le site internet du zoo, il est écrit que l'éléphant se nomme Bubbles. Il a été sauvé au début des années 80 après avoir été le seul de son troupeau à survivre au carnage de chasseurs en quête d'ivoire. 

Sur Facebook, Francia James se décrit comme une « mannequin de conditionnement physique ».

Ce n'est pas la première fois que Francia James publie des photos ou des vidéos osées mettant en vedette ses courbes prononcées. 

Dans cette vidéo, par exemple, on peut voir Francia James courir au ralenti comme dans un vieil épisode de Baywatch... mais en plus, on a droit à des effets sonores marquant le mouvement de ses seins. Boing! Boing! Boing!

On vous laisse sur quelques autres photos de Francia James. Qu'on soit d'accord ou non avec ce qu'elle a fait, elle aura au moins réussi à se faire connaître un peu partout dans le monde. Alors dans ce cas-ci, on peut vraiment dire que c'est mission accomplie pour cette trentenaire qui n'a pas froid aux yeux! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran