Vidéos : Un conducteur tente d'échapper au trafic, mais le karma va rapidement avoir raison de lui.

Un conducteur tente d'échapper au trafic, mais le karma va rapidement avoir raison de lui.

Oups.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
117 117 Partages

On voit souvent passer des débats à savoir à qui la route appartient vraiment. En effet, alors que les automobilistes semblent bien décidés à ne pas laisser un seul centimètre de rue aux piétons ou aux cyclistes, ces derniers eux, aimeraient bien que les automobilistes leur donnent une petite chance de circuler librement.

Or, ce qui est le plus absurde dans tout ça, c'est que le débat ne devrait même pas avoir raison d'être, car en réalité, la route appartient à tout le monde.

En partant de ce point, il faut donc prendre conscience que si elle appartient à tout le monde, il faut donc se la partager et qui dit partage, dit aussi que la priorité n'est pas toujours à nous, mais parfois aux autres.

D'ailleurs, sur la route, il n'y a pas d'excuses pour ne pas respecter ces priorités, car il existe un tas de lois prévus à cet effet qui font en sorte que nous devons tous respecter le même code de la route et ainsi, respecter les mêmes ordres de priorité.

Toutefois, les humains étant ce qu'ils sont, on finit toujours pas en trouver quelques-uns qui se croient au-dessus de la mêlée.

En effet, pour ces humains qui pensent être plus importants que les autres, il n'est jamais question d'attendre comme les autres.

S'ils peuvent couper des gens dans une file d'attente, ils le feront.

Et si c'est sur la route, et ce, même si ça contrevient au code de la route, ils saisiront sans hésiter leur occasion.

Cependant, il existe un autre type de loi qui est encore plus puissante que le code de la route ou même toutes les autres lois inventées par les humains et il s'agit de la Loi du destin, ou si vous préférez: le karma.

Comme vous le constaterez en visionnant la vidéo que nous allons vous présenter, un conducteur l'a appris bien malgré lui.

C'est un autre conducteur qui était dans les environs, Matt Benkowski, qui a filmé la scène hilarante.

Au début de la courte vidéo, Matt filme vers le côté droit de son véhicule alors que devant lui, un bouchon de circulation fait en sorte que le trafic est neutralisé.

Puis, Matt dit avec amusement: "Ne fais pas ça!".

La seconde d'après, voilà qu'une voiture passe par la voie d'accotement afin de court-circuiter le bouchon de circulation.

Or, tandis que la caméra suit la voiture fautive, on voit clairement que juste devant Matt, se trouve un témoin très gênant...

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir la conclusion ici:

Partager sur Facebook
117 117 Partages

Source: Mashable · Crédit Photo: Courtoisie