Vidéos : Un conducteur idiot balance des déchets de sa voiture, maintenant regardez bien à la droite de l'écran.

Un conducteur idiot balance des déchets de sa voiture, maintenant regardez bien à la droite de l'écran.

Quel idiot...

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
482 482 Partages

Depuis des années, on parle de l'importance de protéger l'environnement. C'est quelque chose qui devrait être acquis de tout le monde aujourd'hui. Et pas besoin de faire des efforts énormes. Il suffit de suivre certains conseils de base comme éviter de jeter ses déchets en bordure de la route par exemple. 

Mais certaines personnes sont tellement individualistes qu'elles se foutent de tout. Ce conducteur en est un exemple évident! 

Pris dans un bouchon de circulation, l'homme se met à lancer un déchet par sa fenêtre, qui atterit sur l'herbe en bordure de la route. Puis il en lance un autre. Et un autre. 

L'homme qui assiste à toute la scène, deux véhicules plus loin, se fâhe et sort de camion. On n'entend pas ce qu'il dit, mais c'est clair qu'il parle des déchets que le conducteur vient de lancer. 

L'homme qui est entre les deux véhicules sort alors de sa voiture pour filmer ce qu'il croit être un début d'altercation. On ignore toutefois s'il le fait par altruisme pour s'assurer de la sécurité de l'homme ou s'il le fait dans l'espoir de créer une vidéo virale pour se faire des abonnés ou quelques dollars. 

La camionneur en impose avec son physique et il décide alors de ramasser les déchets du conducteur pour les lui lancer au visage! Bien fait! 

Bien sûr, il s'assure de lui faire comprendre qu'il a manqué de respect en lançant ainsi ses déchets dans la nature. 

Tout a été filmé par la caméra installée sur le tableau de bord du camionneur. 

Espérons que le conducteur ne recommence plus et qu'il ait eu sa leçon! Nous pensons qu'il va y penser deux fois la prochaine fois avant de lancer ses déchêts n'importe où! 

C'est la base du savoir vivre, non?

Bravo au camionneur d'avoir pris le temps de sortir de son camion pour montrer à l'autre conducteur qu'on doit être conscient des conséquences de nos gestes à long terme pour nous, pour les autres et pour l'environnement! 

Qu'auriez-vous fait dans une situation similaire? Auriez-vous osé confronter le conducteur devant vous en lui expliquant pourquoi il ne faut pas lancer ses déchêts ainsi ou auriez-vous plutôt gardé le silence pour éviter les problèmes? 

Partager sur Facebook
482 482 Partages

Source: The Laugh Bible · Crédit Photo: Capture d'écran