Vidéos : Un chien affamé remercie de la plus belle des façons la femme qui l'a sauvé
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un chien affamé remercie de la plus belle des façons la femme qui l'a sauvé

Comme c'est touchant!

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
66 66 Partages

Un chien abandonné était affamé et avait perdu énormément de poids. 

Une femme l'a mis dans sa voiture pour le sauver. Elle n'a pas pu retenir ses larmes alors qu'elle filmait le chien près d'elle. 

Le petit chien semblait tellement reconnaissant que la femme lui sauve la vie. 

« Ça va aller », répète doucement la femme en pleurant. 

La femme qui a sauvé le chien a raconté l'histoire telle qu'elle s'est produite sur Facebook. 

« J'ai vu des chiens abandonnés pendant des jours sans nourriture, sans eau ni abri, mourant à plus de 100 degrés. Ils étaient attachés sur des chaînes de deux pieds, incapables de bouger. J'ai attendu pour voir si quelqu'un les aiderait, mais je ne pouvais plus dormir la nuit, alors je les ai sauvés », a-t-elle écrit. 

« Quelques minutes plus tard, l'un des chiens a touché ma main à plusieurs reprises pour avoir de l'affection.Cela m'a brisé le cœur de savoir qu'il avait été négligé et laissé pour mort, mais qu'il n'était pas en colère contre moi... mais bien reconnaissant. J'ai commencé à pleurer et encore une fois, son attention s'est déplacée de lui-même à mes besoins. Je ne pouvais pas croire que tant d’amour venait d’un animal qui venait littéralement de vivre une situation aussi horrible. »

La vidéo a ému des milliers d'internautes de tous les coins du monde. 

« OMG Je ne peux plus m'arrêter de pleurer après avoir vu à quel point ce beau chien était si reconnaissant. Dieu bénisse les gens qui les sauvent. Qu'est-il arrivé avec cet adorable chiot? », a commenté l'un d'eux. 

« Mon appréciation la plus sincère pour ce sauveteur. Ça me semble un match parfait pour les deux parties. En tant que secouriste, je peux affirmer que de nombreux animaux adoptés comprennent et acceptent avec joie les actions de leurs nouvelles familles », a écrit un autre. « Sauf pour mes chatons. Ils ne sont que des profiteurs ingrats », a-t-il ajouté à la blague. 

Il est bon de voir qu'il existe encore des êtres humains qui font preuve de bonté et de compassion dans ce monde! Espérons que le petit chien vive heureux auprès de celle qui l'a sauvé pour le reste de ses jours!

Partager sur Facebook
66 66 Partages

Source: Unilad
Crédit Photo: Capture d'écran