Vidéos : Un chien abandonné a le coeur brisé quand il réalise ce qui lui arrive

Un chien abandonné a le coeur brisé quand il réalise ce qui lui arrive

«Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemble un cœur brisé? Eh bien, vous le savez maintenant.»

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Hunter, un chien âgé de six ans, a été abandonné par sa famille et s'est retrouvé au refuge de Houston, aux États-Unis, du jour au lendemain. 

Le refuge a décidé de faire une vidéo pour faciliter l'adoption du chien, mais le pauvre avait visiblement le coeur brisé. Ils ont quand même décidé de partager la vidéo avec un message rempli de sensibilité pour le chien qui ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. 

« Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemble un cœur brisé? Eh bien, vous le savez maintenant. Hunter a été conduit au refuge hier parce que ... vous êtes prêts à entendre ça? Il ne s'entendait pas avec leur nouveau chiot », a expliqué le refuge sur sa page Facebook. 

« Juste quand je pense que la race humaine ne pouvait pas me décevoir plus. Je l'ai trouvé dans le coin de son chenil, trop effrayé pour bouger. » 

« Parfois, je dois arrêter de promener des chiens et m'asseoir sur le sol froid (le même sol froid sur lequel ces chiots sont assis) pour leur donner un peu de réconfort. » 

« Si vous êtes intéressé à adopter Hunter, alors venez au refuge et soyez le héros de ce chien. »

Voici la vidéo en question, qui est rapidement devenue virale et qui a attiré l'attention de milliers d'internautes. 

À peine quelques jours après avoir publié la vidéo du chien triste, le refuge a trouvé une nouvelle famille pour Hunter! 

Enfin des bonnes nouvelles! 

« Nous avons des nouvelles passionnantes! Notre doux chasseur a trouvé sa famille pour toujours! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de partager son histoire. Et surtout merci à Larry, David et Dolly d’avoir ouvert leur cœur et leur foyer à Hunter », a écrit le refuge dans une nouvelle publication sur leur page Facebook. 

Larry et David avaient déjà une chienne, Dolly, du même âge que Hunter. Ils ont amené Dolly faire la connaissance de Hunter et c'était comme si les deux chiens se connaissaient depuis toujours. C'est vraiment la famille parfaite pour Hunter! Non seulement il a retrouvé une famille pour toujours, il s'est aussi fait une nouvelle amie avec qui il pourra passer le reste de ses jours. 

Si vous souhaitez agrandir votre famille avec un animal de compagnie comme un chien ou un chat, pensez à adopter. Vous pourriez sauver une vie. 

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran