Vidéos : Un chat obèse préfère faire le mort plutôt que de faire des exercices
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un chat obèse préfère faire le mort plutôt que de faire des exercices

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,170 1.2k Partages

Laila est une chatte un peu paresseuse qui préfère manger et faire le mort plutôt que faire des exercices ou suivre un régime pour perdre quelques kilos. 

Son humain Lee Ferinden a film sa chatte la semaine dernière alors qu'il essayait de lui faire faire quelques pas sur un tapis d'exercice. 

Mais dès que l'homme originaire de Gainsville en Floride a déposé Laila sur le tapis, elle s'est laissée tomber, les quatres pattes dans les airs. 

Ne vous en faites pas trop pour Laila. Elle va aussi dans un camp pour chats obèses toutes les semaines afin de l'encourager à perdre tout ce poids. 

« Laila était un chaton de taille normale, jusqu'à ce qu'on déménage à Gainesville et qu'elle soit stérilisée », a raconté Lee au Daily Mails. 

« Elle a commencé à prendre du poids rapidement et elle a cessé de sauter sur les choses. Après plus d'un an de voyages chez le vétérinaires et de tests, on s'est demandé comment elle faisait pour prendre autant de poids alors qu'elle était sur un régime stricte. Nous avons fait tous les tests auxquels vous pouvez penser et on n'a rien trouvé qui n'allait pas médicalement parlant chez elle. Alors nous avons commencé à la forcer à faire de l'exercice, à suivre un régime stricte et faire des marches avec son papa tous les jours. Elle va aussi au Camp pour Chats Obèses tous les mercredis à l'école vétérinaire de l'Université de Floride. »

Laila aura probablement besoin de beaucoup de temps et de persévérance pour perdre tout ses kilos en trop. Mais au moins, elle peut compter sur son humain Lee qui l'encourage à chacun de ses pas et qui l'aide à être en santé! Bravo à Lee et à Laila pour tous ses efforts malgré tout. On sait bien que ce n'est pas tous les jours facile!

Partager sur Facebook
1,170 1.2k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran