Vidéos : Les photos artistiques de cette femme divisent complètement la population qui ne sait plus quoi en penser.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les photos artistiques de cette femme divisent complètement la population qui ne sait plus quoi en penser.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,262 2.3k Partages

Le nom d'Iiu Susiraja ne vous dit peut-être rien, mais d'ici quelques minutes, vous n'oublierez certainement plus jamais ses photos!

En effet, la photographe originaire de la Finlande sait comment s'y prendre pour produire des photos inoubliables. Maintenant, quand on vous dit que ses photos sont inoubliables, vous devrez peut-être revoir vos attentes, car ici, on ne parle pas de photos qui montrent des couchers de soleil ou de magnifiques paysages. 

En fait, les photos d'Iiu Susiraja sont inoubliables en raison de leur caractère plutôt... original!

La photographe née en 1975 s'est découvert une passion pour cet art à l'âge de 32 ans.

C'est donc en 2007 que l'artiste a décidé de mettre fin à sa peur d'être photographiée en se lançant dans cette pratique.

De toute évidence, Iiu Susiraja est parvenue à combattre sa peur d'être photographiée, car elle apparaît très souvent en tant que sujet principal de ses oeuvres.

Puis, disons-le, mais Iiu est vraiment une adepte de l'autodérision!

Sur plusieurs photos, Iiu n'apparaît pas très souvent sous son meilleur jour et on devine que le résultat est obtenu de façon bien volontaire.

Dans une entrevue rapportée par le site PhotoTrend, Iiu a notamment déclaré qu'un de ses sujets de prédilection était le rapport à la nourriture: "Le point de départ de mon art, c’est moi et mes sentiments. La nourriture est un matériau intéressant, parce que les gens le mettent dans la bouche, donc, tout le monde a une relation avec lui, une relation très étroite."

Évidemment, de nombreux internautes ne se gênent pas pour affirmer que les photos d'Iiu ne sont pas dignes de ce que l'on considère comme étant une oeuvre d'art, mais d'un autre côté, de nombreux artistes ne cachent pas leur fascination pour son travail.

Une chose est certaine: qu'on aime ou non le travail d'Iiu, ses photos ne laissent personne indifférent et ainsi, on peut dire d'elle qu'elle a visé tout droit dans le mille!

Partager sur Facebook
2,262 2.3k Partages

Source: Sad and Useless
Crédit Photo: Courtoisie