Vidéos : Il perd ses culottes en raison des forts vents

Il perd ses culottes en raison des forts vents

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La page « L'heure juste du camionneur » a publié une étonnante vidéo qui aurait été prise par Fred Bisson. 

Sur ces images, on voit un individu avec un chandail rouge pousser un charriot alors que des vents très forts soufflent tout autour de lui. 

Cette pauvre personne en perd ses culottes, mais elle ne lâche pas son charriot qui pourrait partir au vent si elle ne l'agrippe pas comme il faut! 

La chanson Terre promise (Poussé par le vent) d'Éric Lapointe a été ajoutée. Alors que l'on voit l'individu pousser son charriot avec toute l'énergie du désespoir en cette crise météo, on entend les paroles suivantes sur une douce mélodie : 

« Poussé par le vent, Rien dans les poches j'me promène, Au gré des saisons. Poussé par le vent, Au chemin je m'accroche, la bohème N'appartient qu'à l'horizon. Poussé par le vent, Partout où la route te mène, Quelqu'un t'attend... »

La vidéo semble avoir été captée pendant la tempête automnale où des vents de plus de 100 km / h ont balayé toute la province, vendredi. 

« Qui a dit qu’Eric Lapointe était banni des médias? Ce fut une journée très difficile côté météo. Hier, ce dernier en lui seul, fut une cellule de crise! ? », a écrit la page « L'heure juste du camionneur » en partageant la vidéo sur Facebook. 

Malhreusement, il nous était impossible de confirmer la provenance de cette vidéo au moment d'écrire ces lignes. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran