Vidéos : Il demande son amoureuse en mariage, or c'est le petit garçon qui vole la vedette!

Il demande son amoureuse en mariage, or c'est le petit garçon qui vole la vedette!

Le petit garçon vole la vedette!

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
26 26 Partages

Une demande en mariage, ce n'est pas le genre de chose qu'on fait plusieurs fois dans une vie et c'est là une des raisons qui expliquent pourquoi on aimerait bien qu'un tel événement soit parfait. Or, on a beau penser à tout, la vie ne manque jamais d'imagination afin de nous réserver des surprises.

À cet effet, on peut dire que Kevin Przytula, un père de 33 ans, en sait maintenant quelque chose!

Voilà que samedi dernier, l'homme originaire de Bay City au Michigan avait décidé de faire le grand saut en demandant son amoureuse de longue date en mariage.

Mais alors que Kevin venait tout juste de poser un genou devant son amoureuse de 27 ans, Allyssa Anter, quelque chose de tout simplement imprévisible s'est produit juste derrière lui.

Et là, bien que ça aurait été parfait que ce soit un arc-en-ciel ou un coucher de soleil, disons qu'en fait, c'était plutôt quelque chose qui ne cadrait pas du tout avec le contexte romantique...

Cette chose imprévisible, c'était Owen, le fils de 3 ans de Kevin et Allyssa qui avait jugé que le moment était opportun afin d'en profiter pour baisser ses pantalons et se soulager.

Et puis, comme la vie pense à tout, la scène a été évidemment filmée pour notre grand bonheur.

Derrière la caméra, c'est la grande fille de 11 ans de Kevin nommée Kayleigh qui filme.

Au moment où elle comprend ce que son petit frère est en train de faire, on comprend la jeune fille d'exploser de rire devant l'absurdité de la scène.

Ce qui est encore plus hilarant, c'est que les parents sont si bouleversés par la demande en mariage qu'il se passe une bonne trentaine de secondes avant que ceux-ci ne remarquent ce que le petit Owen était en train de faire.

La vidéo a été publiée sur le web et sans grande surprise, elle a obtenu un succès fou en étant vue des dizaines de milliers de fois.

Elle a toutefois été supprimée par Facebook.

Selon la maman d'Owen, leur petit garçon a la fâcheuse manie de faire pipi dans des endroits publics sans jamais prendre le temps d'avertir qui que ce soit.

Il peut le faire à l'extérieur de la crèmerie ou dans un stationnement, bref, aucune situation ne le gêne.

Une chose est certaine, cette fois-ci, il a littéralement volé la vedette.

Maintenant, préparez-vous à rire un bon coup en regardant la vidéo, car c'est tout simplement impossible de ne pas éclater de rire en voyant la scène:

Partager sur Facebook
26 26 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie