Vidéos : Gravement blessé après avoir été encorné par un taureau de 545 kilos

Gravement blessé après avoir été encorné par un taureau de 545 kilos

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
10,193 10.2k Partages

Roman Collado est un torero espagno bien connu dans son pays. Dimanche, il a été gravement blessé après avoir été encorné par un taureau de 545 kilos (1200 livres) lors d'une performance à la foire de San Isidro à Madrid.

Le torero a été gravement blessé à la cuisse par une blessure de 12 pouces, ont révélé les médias locaux qui se sont appuyés sur le rapport médical. De plus, ses muscles, ses veines et ses artères ont été endommagés. Heureusement, Roman Collado a survécu, mais il devra prendre du repos. 

« La tauromachie est comme ça », a écrit Roman Collado sur Twitter. 

Le taureau avait déjà une épée enfoncée dans le nez d'après le média espagnol El Pais, lorqu'il a foncé sur Roman Collado. 

On peut voir ce qui s'est passé ensuite dans une vidéo diffusée notamment par le Daily Mail.

Roman Collado avait sa cape rouge et son épée. Il regardait le taureau droit dans les yeux alors que l'imposant animal blessé se tenait devant lui. Le taureau a foncé sur l'homme avec ses cornes et il a réussi à le projeter dans les airs. Roman Collado s'est pratiquement retrouvé la tête en bas avant de heurter le sol. 

Deux personnes avec des capes sont intervenues afin d'attirer la taureau loin de Roman Collado le temps de lui venir en aide pour le sortir de là. 

Au moment d'écrire ces lignes, Roman Collado était toujours aux soins intensifs. Depuis dimanche, il a dû subir deux opérations. Comme l'histoire est toujours en développement, nous vous tiendrons au courant sur l'état de santé de Roman Collado dès que nous aurons plus de détails. 

De nombreux internautes ont commenté l'accident survenu dimanche soir à Madrir, certains se disant inquiets pour Roman Collado alors que d'autres ont profité de l'occasion pour marteler leur désaccord quant à la tenue de ce genre d'événement controversé. 

Partager sur Facebook
10,193 10.2k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran