Vidéos : Covidiots: Elle coupe un trou dans son masque pour mieux respirer

Covidiots: Elle coupe un trou dans son masque pour mieux respirer

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les masques sont recommandés en public dans bien des pays alors que le déconfinement s'amorce un peu partout dans le monde. 

Un employé a eu toute une surprise quand il a vu une femme se présenter dans son commerce avec un masque qui avait un trou en plein milieu, où se trouve le nez et la bouche. Il a donc décidé de filmer la scène surréaliste. 

« Mais où avez-vous trouvé ce masque ? », a demandé l'employé qui se moquait visiblement de sa cliente. 

La femme explique alors que depuis qu'elle doit porter un masque, cela l'empêche de respirer convenablement. Elle a donc fait un trou pour mieux respirer. 

« Je vais le faire aussi, merci du conseil », lance l'employé qui a filmé sa cliente jusqu'à sa sortie. 

Voyez la vidéo qui fait maintenant le tour du monde : 

Évidemment, ce n'est vraiment pas ce qu'il faut faire. A-t-on vraiment besoin de le préciser? 

Si vous portez un masque, c'est pour empêcher le virus d'entrer dans votre bouche et dans votre nez. Si vous créez un trou « pour mieux respirer », votre masque devient donc totalement inutile. 

Les masques sont fortement recommandés ou obligatoires dans certains pays lorsque vous vous trouvez dans un lieu public. Ils permettent de limiter la propagation du virus, à moins de les utiliser comme il se doit. 

Alors si votre masque vous empêche de respirer comme vous le souhaitez, mieux vaut vous y habituer. Car faire un trou pour « mieux respirer » n'est vraiment pas une bonne idée! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LAD Bible · Crédit Photo: Capture d'écran