Vidéos : Comment les femmes pourraient se faire greffer un pénis au bout du doigt pour avoir un enfant de façon autonome
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Comment les femmes pourraient se faire greffer un pénis au bout du doigt pour avoir un enfant de façon autonome

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
41 41 Partages

On dirait une nouvelle inventée de toute pièce, mais il s'agit en fait d'un concept imaginé par un artiste. 

Le concept consiste à attacher de manière chirurgicale un pénis à une main. Les femmes pourraient ainsi devenir enceintes elle-mêmes ou les couples lesbiennes pourraient opter pour cette solution, d'après l'imagination de l'artiste. 

Appelé «Le pénis qui ensemence», le concept est imaginé comme une procédure chirurgicale qui grefferait un deuxième organe reproducteur à un doigt d'une main de femme. Cet organe serait capable de produire et d'éjaculer du sperme comme un pénis masculin normal. Eh oui!

Un faux testicule serait inséré à l'intérieur de la paume de la main. Les femmes n'auraient qu'à injecter le sperme à l'intérieur lorsqu'elles sont prêtes à tenter de tomber enceinte. On ignore par contre si cela rendrait la paume de la main plus sensible. 

Le tube qui relierait le faux pénis au faux testicule pourrait permettre à l'organe de grossir en appliquant une pression sur le doigt. Comme une véritable érection! 

Si l'idée est fascinante, ça ne semble pas idéal pour la vie quotidienne, soyons honnête!

Le concept semble un peu fou, voir irréel et peu pratique pour celles qui auraient un doigt-pénis. Imaginez tout ce qu'elles ne pourraient pas faire dans une journée avec ça! Oubliez le métier de secrétaire par exemple... et que dire des poignées de main qui deviendraient vraiment bizarres?!

L'artiste Koo Hyeonjeong se veut rassurant, ce n'est pas un modèle qui doit être pris exactement comme il est présenté. Il considère que son concept est plutôt un commentaire pour repenser à ce que la famille signifiera pour nous dans le futur et comment les femmes indépendantes pourront concervoir un enfant elles-mêmes, sans homme, grâce aux avancées technologiques. 

Bien qu'on ne verra pas de doigt-pénis dans un futur rapproché, le message de l'artiste mérite tout de même qu'on s'accorde un peu de temps pour y réfléchir!

Cela ouvre certainement la voie pour nous faire penser à comment vont se créer les nouvelles familles dans le futur! Les femmes pourraient-elles être entièrement autonomes dans la conception d'un enfant? 

Que pensez-vous de cette idée un peu saugrenue?

Partager sur Facebook
41 41 Partages

Source: Now This Future
Crédit Photo: Capture d'écran