Vidéos : Cet homme demande quelque chose de différent à son coiffeur, il est sans mots en voyant sa tête.

Cet homme demande quelque chose de différent à son coiffeur, il est sans mots en voyant sa tête.

Oups.

Publié le par Ayoye Monde dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Vous êtes peut-être déjà allé chez le coiffeur en ressentant le besoin d'un grand changement? Peut-être avez-vous même osé dire au coiffeur de faire ce qu'il veut, de lui donner carte blanche? Eh bien, après avoir visionné cette vidéo, vous risquez de ne plus vouloir le faire! 

Eh bien un homme en a eu pour son argent quand il a demandé quelque chose de différent à son coiffeur! Il s'est retrouvé avec un pénis sur la tête! Oups! 

Il faut quand même reconnaître que le coiffeur a du talent pour avoir réussi ceci à l'insu de son client. Et il a été dans les moindres détails pour rendre son « oeuvre » la plus réaliste possible. 

Évidemment, le client n'était pas du tout content de cela. Mais alors là pas du tout! Il était même très en colère! Il s'est mis dans un état de rage incroyable... peut-être un peu démesuré pour une coupe de cheveux. 

Mais à quoi s'attendait-il? On ne demande pas à un coiffeur « quelque chose de différent », « n'importe quoi » sans s'attendre à se faire jouer un tour! C'est sûrement inscrit quelque part dans le guide du coiffeur. 

L'homme a beau hurler et être vraiment très fâché, on ne peut pas s'empêcher de rire en le voyant réagir de la sorte. 

Il est si en colère qu'il en vient presque aux coups avec le coiffeur! 

Heureusement, il finir par se calmer et lâche même un petit rire en se voyant dans le miroir. 

Espérons que le coiffeur n'a pas chargé la coupe au client et qu'il lui a même payé une bière pour se faire pardonner. 

Au moins, le pénis disparaîtra très vite dès que l'homme se rasera la tête au complet. Ce n'est pas quelque chose de complètement permanent! 

Avez-vous déjà vécu une histoire d'horreur chez le coiffeur? Nous avons tous connu des expériences décevantes, mais un coiffeur vous a-t-il déjà mis dans un tel état de colère en manquant votre coupe? Racontez-nous ce qui s'est passé dans les commentaires!

Qu'auriez-vous fait à la place de l'homme si vous aviez découvert que votre coiffeur vous avait fait un pénis sur la tête? Dites-le nous en commentaire!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: LAD Bible · Crédit Photo: Capture d'écran