Trucs et Astuces : Voici pourquoi vous devriez toujours commander deux hamburgers chez McDonald's

Voici pourquoi vous devriez toujours commander deux hamburgers chez McDonald's

Il fallait y penser!

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
1,115 1.1k Partages

Personne ne peut résister à l'envie d'aller faire un tour chez McDonald's à l'occasion et on connaît tous le menu par coeur! 

Alors une fois arrivée au comptoir, on commande notre trio préféré et le tour est joué. 

Eh bien vous avez tout faux! C'est LA chose à ne pas faire selon la nutritionniste Emily Field. 

Avez-vous déjà remarqué que vous avez encore faim immédiatement après avoir avalé votre trio ou seulement quelques minutes après?

Eh bien, si vous voulez vraiment vous sentir rassasié à la fin de votre repas, optez pour deux hamburgers et oubliez les frites!

En entrevue avec Business Insider, Emily Fieldn a expliqué qu'un hamburger contient du gras, des glucides et des protéines alors que les frites ne contiennent que du gras et des glucides. 

Les protéines étant ce qui donne l'impression d'avoir mangé à satiété, vous ne prenez pas la meilleure décision en commandant un trio régulier. 

En prenant deux hamburgers, vous aurez une double dose de protéines et vous serez moins enclin à grignotter quelques heures plus tard. 

Un hamburger contient 13 g de protéines pour 250 calories, un cheeseburger contient 16 g de protéines pour 301 calories alors que les frites contiennent 3.3 g de protéines pour 337 calories! Le choix est clair, non?

Alors ne vous sentez pas mal de laisser tomber le trio pour ne prendre que deux hamburgers la prochaine fois!

Partager sur Facebook
1,115 1.1k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Adobe Stock