Trucs et Astuces : Une voiture fonce sur des piétons et trois adolescents échappent de peu à la mort.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une voiture fonce sur des piétons et trois adolescents échappent de peu à la mort.

C'est un miracle de les voir en vie.

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
165 165 Partages

Trois adolescents ont frôlé la mort après qu'une voiture leur ait foncé tout droit dessus alors qu'ils se tenait à une intersection pour piétons.

C'est une voiture de type Peugot 307 qui a foncé sur les trois adolescents pour aussitôt les expédier dans les airs. Deux des adolescents ont été propulsés à plus 12 mètres du lieu d'impact.

La voiture aurait empiété sur le trottoir, frappant ainsi deux des garçons à deux reprises.

Dans une vidéo filmant la scène troublante, on peut voir que la dame qui conduit la voiture sort de son véhicule en panique peu après l'impact.

La scène s'est déroulée lundi soir dans la ville de Domodedovo en Russie.

Les trois adolescents ont subi diverses fractures et deux de ceux-ci ont subi des blessures à la tête.

Heureusement, on ne craint pas pour leur vie.

On comprend la conductrice du véhicule d'être resté paralysé par le choc quand elle a aperçu les trois jeunes hommes gisant au sol.

Une autre vidéo montre que des passants ont aussitôt accouru à la rescousse des adolescents afin de leur apporter les premiers soins en attendant l'arrivée des secours.

Ce serait visiblement en raison d'une fausse manipulation de la conductrice que la voiture aurait fini par foncer sur les trois adolescents qui attendaient paisiblement à une intersection pour piétons.

Deux des victimes sont âgées de 17 ans tandis que la troisième a 18 ans.

Ceux-ci attendaient à l'intersection pour piétons afin de traverser de façon sécuritaire quand la voiture a surgi de nulle part pour les percuter.

Selon une source de la police, c'est un miracle que les trois garçons aient survécu à un tel impact.

Comme l'explique Denis, un des trois adolescents percutés, celui-ci s'est envolé sur une distance de plus de 5 mètres suite à l'impact. Les trois adolescents auraient été heurtés simultanément et Denis ne cache pas que c'est une chance unique que les trois amis soient parvenus à survivre.

La mère d'une des trois victimes a fait savoir son insatisfaction quant aux soins reçus à l'hôpital par son fils. Selon la mère, la première radiographie indiquait qu'il ne souffrait d'aucune fracture alors que la seconde radiographie a démontré qu'il avait plusieurs os fracturés.

Les parents des autres victimes ont tous confirmé que leur enfant avait subi de nombreuses fractures, or tout le monde se compte très chanceux qu'aucun des trois garçons soient décédés des suites de ces blessures.

La police n'a toujours pas révélé l'identité de la conductrice fautive.

Tout indique qu'elle ne devrait pas faire face à des accusations criminelles.

Partager sur Facebook
165 165 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie