Trucs et Astuces : Une experte révèle les 10 règles à suivre afin d'avoir une vie sexuelle fumante et satisfaisante
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une experte révèle les 10 règles à suivre afin d'avoir une vie sexuelle fumante et satisfaisante

10 conseils à suivre pour avoir la meilleure vie sexuelle.

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
552 552 Partages

L'experte en sexe et en relations Tracey Cox affirme qu'on peut connaître une vie sexuelle à la hauteur de nos attentes en suivant 10 règles bien simples et elle a accepté de les dévoiler! 

Avoir d'un sexe est une chose, mais en avoir du bon en est une autre! Il existe cependant des façons de mettre les chances de votre côté afin d'améliorer la qualité de votre vie sexuelle...

Voici les 10 règles d'or à respecter, selon Tracey Cox:

1. Ne prenez pas ça trop au sérieux. 

Le sexe n'est pas supposé être ''parfait'' en tant que tel et un petit faux-pas de temps à autre est tout à fait normal... Riez-en! Si vous ne vous êtes jamais retrouvé au coeur d'une situation embarassante pendant l'acte, c'est que vous êtes un partenaire ennuyant. N'oubliez pas que vous êtes entrain d'avoir du sexe et non de donner une performance publique sur Youtube. 

2. Informez-vous à propos des mythes.

Lorsqu'on regarde tout ça froidement, on réalise que le vrai sexe n'a rien à voir avec la pornographie et que dans la vraie vie, les hommes ont des problèmes érectiles et les femmes ont du mal à atteindre l'orgasme. Gardez en tête que tout comme votre partenaire, vous n'êtes pas parfait et que c'est normal. 

3. Planifiez votre vie sexuelle.

N'attendez pas que les occasions se présentent d'elles-mêmes. Le problème n'est parfois pas le sexe en tant que tel, mais le temps que vous lui réservez. Planifiez-vous au moins deux séances par semaine avec votre partenaire. Idéalement, planifiez-en trois! Au final, ça ne reviendra qu'à environ une heure et c'est prouvé que plus vous en aurez, plus vous arriverez à avoir des orgasmes. C'est prouvé! 

4. Achetez un vibrateur. 

Les femmes dans des couples qui utilisent un vibrateur ont plus d'orgasmes. Ça demeure la meilleure façon de stimuler le clitoris et il n'y a rien de mal à utiliser un petit gadget pour satisfaire sa copine. Au contraire! 

5. Priorisez la chimie dans votre choix de partenaire. 

Choisissez quelqu'un avec qui vous connectez beaucoup et ça ira tout seul! En trouvant votre âme-sœur sexuelle, ça sera beaucoup plus simple et surtout, plus durable. 

6. Ne mélangez pas le sexe et l'amour. 

Ce n'est pas parce que ça clique sexuellement que ça veut dire que ça cliquera aussi au niveau amoureux. Ne mélangez pas les deux dès le début! Si ce n'est pas réciproque, vous risquez de souffrir pour rien. Ne vous placez pas inutilement en position de vulnérabilité et choisissez un partenaire qui a confiance en lui. Il vous traitera mieux. 

7. Restez fidèles.

Certains tentent de raviver leur passion sexuelle en allant voir ailleurs, mais ça ne fonctionne jamais. Concentrez-vous plutôt à améliorer votre vie sexuelle avec votre partenaire. C'est plus facile lorsqu'on met le focus sur une seule personne et vous en retirerez davantage. De plus, c'est épuisant d'avoir une double vie. Ne vous embarquez pas là-dedans.

8. Apprenez à dire non sans vous sentir coupable. 

Apprenez à vous affirmer et à dire non. Si vous n'avez pas envie de faire un truc, ne le faites pas! Ne vous laissez pas engloutir par la pression et faites ce qui est le mieux pour vous. Si vous n'avez tout simplement pas envie, le fait de dire non et de remettre le tout à une autre fois aura pour effet d'augmenter le niveau d'excitation et de passion entre vous et votre partenaire. 

9. Maîtrisez l'art du condom

Ne laissez pas votre partenaire mettre toujours le condom par lui-même. C'est beaucoup plus excitant lorsque ce sont les doigts d'une autre personne qui le déroulent! Ça prend un peu de pratique, mais c'est beaucoup plus sensuel. 

10. Gardez les yeux ouverts pendant l'orgasme. 

On est souvent porté à fermer les yeux pendant l'orgasme, mais essayez de fixer votre partenaire droit dans les yeux la prochaine fois. Il s'agit d'un moment fort et vous avez beaucoup à gagner en le partageant pleinement avec l'autre. 

Partager sur Facebook
552 552 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Fotolia