Trucs et Astuces : Une entreprise met au point un oreiller pour vous empêcher de ronfler

Une entreprise met au point un oreiller pour vous empêcher de ronfler

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si votre partenaire ronfle durant la nuit et vous empêche ainsi de dormir, vous saurez quoi lui offrir à Noël. Une entreprise a mis au point un oreiller destiné à empêcher une personne de ronfler, rapporte Le Démotivateur. 

Le CES 2020 de Las Vegas a accueilli l'entreprise TenMind, de Corée du Sud, pour qu'elle y présente son tout nouveau produit. L'oreiller miraculeux a été baptisé « Motion Pillow » et a une mémoire de forme bien spéciale. 

On trouve à l'intérieur quatre sacs gonflables et un système pour gérer la pression, qui est mesurée grâce à des capteurs. L'oreiller est également connecté à une boîte de plastique au microphone intégré, qui détecte ainsi les fréquentes à laquelle le dormeur ronfle. 

Ainsi, dès que le système détecte un ronflement, l'oreiller se gonfle dans le but de forcer le dormeur à tourner la tête. 

Crédit photo: Facebook TenMinds MotionPillow

Combien ça coûte ? Ceux et celles qui désireraient se procurer ce nouveau joujou devront délier les cordons de leur bourse puisque l'oreiller est vendu à 420 $, ce qui équivaut à environ 379 euros. 

Mais si votre couple en vaut la peine, il s'agit d'un investissement à ne pas négliger !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Demotivateur · Crédit Photo: Facebook