Trucs et Astuces : Un labyrinthe suspendu à moins de 2 heures de Montréal pour ceux qui ont du coeur au ventre

Un labyrinthe suspendu à moins de 2 heures de Montréal pour ceux qui ont du coeur au ventre

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous êtes à la recherche d'une activité originale à faire en famille ou entre amis, ce labyrinthe suspendu qui se trouve à moins de 2 heures de Montréal va sans doute vous séduire.

C'est Narcity qui rapporte cette nouvelle qui va plaire à tous les amateurs de sensations fortes, d'escalade et d'activités en plein air en général. En effet, le Domaine de la forêt perdue, situé à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, vous propose d'expérimenter son labyrinthe suspendu. Sur le site web de l'entreprise, on peut lire que «cette activité d'escalade comprend 70 jeux répartis sur 4 paliers». 

Au programme: traverser des obstacles, grimper des murs de toile ou encore traverser un pont instable. De quoi faire le plein d'adrénaline en cette période de rentrée où il est important de prendre du temps pour décompresser.

Crédit photo: Courtoisie Domaine de la forêt perdue

Pour les plus frileux d'entre vous, le Domaine de la forêt perdue explique sur son site web que la sécurité des visiteurs est sa priorité et que chacun peut effectuer son parcours à son rythme. «Un moniteur vous accueillera, vous fera enfiler votre harnais, vous expliquera comment utiliser les sangles et ce sera le départ. Pas d’inquiétude vous êtes en tout temps attachés à la ligne de vie et un moniteur supervise le déroulement de l’activité toujours prêt à intervenir pour vous aider ou vous encourager».

Narcity précise qu'il y a également d'autres activités pour les personnes qui ont le vertige. En effet, il est possible de faire une balade en train, d'aller à la découverte du monde des abeilles ou encore aller à la rencontre de nombreux animaux.

Crédit photo: Courtoisie Domaine de la forêt perdue

Le Domaine de la forêt perdue se situe au 1180, rang St-Félix à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Pour profiter de ce labyrinthe suspendu, il faut compter 42,95 $ pour les adultes et 38,95 $ pour les enfants.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Facebook