Trucs et Astuces : Quelques heures après avoir accouché, elle publie cette photo sur Facebook et des millions de mamans l'applaudissent.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Quelques heures après avoir accouché, elle publie cette photo sur Facebook et des millions de mamans l'applaudissent.

Bravo Sarah!

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
512 512 Partages

Sarah Turner, une maman blogueuse, a publié une photo d'elle qui a beaucoup fait jaser suite à son accouchement.

La mère originaire d'Exeter à Devon souhaitait démontrer la réalité derrière un accouchement.

Disons-le, la photo a vraiment de quoi faire jaser, car la maman n'est vraiment pas à son meilleure.

En fait, ça détonne énormément avec le genre de photo qu'on voit suite à un accouchement.

C'est qu'au lieu de la traditionnelle photo de la maman couchée dans son lit qui est en train de tenir amoureusement son nouveau bébé dans ses bras, sur la photo de Sarah Turner, on peut la voir se cachant les seins tandis qu'elle porte une espèce de couche pour adulte.

La photo en question était accompagnée d'un texte dans lequel Sarah a expliqué à quel point les heures qui suivent un accouchement peuvent être difficiles.

Mais alors que la mère aurait pu tenter d'aller chercher la pitié du public, celle-ci a préféré le faire avec l'humour que ses nombreux fans lui connaissent: "Je réalise que je vous montrerais beaucoup moins de peau si j'avais décidé de vous présenter mon "corps de bikini", mais cette photo représente à merveille un post-partum. J'étais très euphorique à ce moment-là et même si je marchais comme John Wayne en train de porte une couche-culotte, je ne peux pas vous dire à quel point nous avons ri et profité ensemble de cet instant."

Il s'est fallu peu de temps avant que de nombreux internautes saluent l'audace derrière cette photo.

À titre d'exemple, une internaute a expliqué que la photo de Turner était l'exemple parfait de la réalité se cachant derrière un accouchement: "Ça me fait réaliser à quel point nous venons de faire un boulot incroyable et que nous n'avons fait que ce qu'il fallait faire afin de donner vie à ces magnifiques bébés. Ce n'est peut-être pas très "glamour", mais c'est seulement incroyable."

Une autre internaute commente avec humour en affirmant: "Je me souviens que je devais aller prendre ma première douche après l'accouchement et je n'arrêtais plus de me demander ce qui avait bien pu se passer avec mon corps."

Sarah est bien connue de ses nombreux fans qui lisent ses textes chaque semaine. Ceux-ci apprécient notamment son humour et son côté très terre-à-terre.

Voilà donc pourquoi Sarah termine en expliquant: "Je voulais seulement démontrer qu'un angle différent raconte une toute autre histoire. Et bien entendu, ça ne m'empêchera de porter des shorts!"

Bravo à Sarah Turner pour cette photo très originale!

Partager sur Facebook
512 512 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie