Trucs et Astuces : Pour Noël, pimentez votre vie sexuelle avec ces 5 jeux coquins
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Pour Noël, pimentez votre vie sexuelle avec ces 5 jeux coquins

Allez-vous l'essayer?

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
976 976 Partages

Les Fêtes, c'est le moment idéal pour passer du temps avec ceux qu'on aime. Il y a la famille, bien sûr, mais il y a aussi le couple! Alors pourquoi ne pas vous amuser avec des jeux coquins afin de passer du temps de qualité à deux? Voici quelques jeux proposés par la journaliste Anne-Marie Lobbe, sur Sympatico.  

Le dé coquin

Tout ce dont vous aurez besoin pour ce jeu est un dé et un chronomètre (vous pouvez utiliser celui sur votre téléphone). 

Chacun de votre côté, inscrivez les chiffres 1 à 6 sur une feuille de papier et associez chaque nombre à une action coquine. Par exemple, si votre partenaire obtient un 3, il pourrait devoir vous faire un striptease sur une chanson de Noël comme Le petit renne au nez rouge, Mon beau sapin ou encore Baby it's cold outside. Si vous obtenez un 4, vous pourriez devoir caresser son sexe de vos lèvres. Attribuez à chaque action un temps limite pour vous titiller!

La dégustation à l’aveuglette

Couvrez les yeux de votre partenaire et faites lui goûtes des aliments agréables qui rappellent le temps des Fêtes. Par exemple, vous pourriez utiliser un biscuit au pain d'épices ou une canne de Noël. Vous pourriez aussi faire fondre un Père Noën en chocolat sur une fesse et demander à votre partenaire de la lécher en lui proposant de deviner quelle partie du corps est il est train de goûter. 

La chasse au trésor (ou au cadeau) taquine

Planifiez une chasse au trésor dans laquelle vous êtes le cadeau! Votre partenaire pourrait devoir utiliser tous les indices pour vous trouver recouvert d'une boucle comme un cadeau ou encore il pourrait devoir chercher un jouet sexuel afin d'avoir le droit de l'utiliser sur vous. Dans tous les cas, il faudra que la personne travaille fort avant de savourer sa récompense!

1, 2, 3 : action!

Pour les cinéphiles, choisissez quelques scènes de films qui vous émoustillent et écrivez-les sur des papiers que vous déposerez dans un bocal. Pigez une scène à la fois et vous devez décrire la scène ainsi que pourquoi vous trouvez ce moment extrêmement romantique ou sexy. 

Voir la vie en rouge

Jouez avec les interdits. Pour ce jeu, vous devez prévoir de la lingerie fine, idéalement rouge, que vous porterez sous vos vêtements sans le dire à votre partenaire. Il faut que ce soit un nouveau ajout, un cadeau de vous à vous que vous pourriez vous offrir quelques jours avant Noël. Portez cette lingerie coquine sous vos vêtements alors que vous savez que vous serez quelques heures dans un endroit public ou une fête entre amis ou avec la famille. Éclipsez-vous à la salle de bain plusieurs fois pour prendre des photos de plus en plus chaudes de votre lingerie que vous enverrez sur le cellulaire de votre partenaire. Son désir pour vous sera au maximum une fois à la maison!

Partager sur Facebook
976 976 Partages

Source: Sympatico
Crédit Photo: Capture d'écran