Trucs et Astuces : Pamela Anderson accusée d'appropriation culturelle et de racisme à cause de son costume d'Halloween

Pamela Anderson accusée d'appropriation culturelle et de racisme à cause de son costume d'Halloween

Un déguisement qui fait polémique.

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ces derniers jours, on a eu le droit à un grand nombre de vedettes à travers le monde qui nous partagent leurs costumes d'Halloween, celui de Pamela Anderson a malheureusement fait polémique. Certains internautes l'ont accusée d'appropriation culturelle et de racisme.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire couler beaucoup d'encre. En effet, Pamela Anderson, comme beaucoup d'autres célébrités, a décidé de publier deux photos de son costume d'Halloween sur les médias sociaux. On peut la voir en petite culotte avec un couvre-chef indien sur la tête. Il n'en fallait pas plus pour les internautes pour l'accuser d'appropriation culturelle et même de racisme. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Comme vous pouvez vous en douter, ce tweet a connu un certain succès. D'ailleurs, il a reçu plus de 2000 mentions «j'aime» mais il a également suscité plus de 600 commentaires et c'est ça qui nous intéresse parce que de nombreux internautes n'ont pas hésité à lui dire tout le mal qu'ils pensaient de son costume d'Halloween. «Honte à toi», «C'est insensible et raciste. J'ai signalé ton tweet» ou encore «C'est vraiment raciste et décevant de ta part Pamela, je pensais que tu valais mieux que ça». Il existe un grand nombre de commentaires de la sorte, sans compter les GIFS et autres memes qui expriment le même sentiment.

Pamela Anderson n'a pas réagi à ce déferlement de messages négatifs et l’on imagine qu'elle ne le fera pas. On se demande si elle pensait qu'elle allait blesser quelqu'un avec ce déguisement, surtout que certains internautes pointent du doigt le fait qu'il pourrait s'agir d'une photo qui remonte à plusieurs années. Le mystère reste donc complet.

Décidément, l'année 2019 n'a pas été de tout repos pour Pamela Anderson qui a connu une rupture très difficile avec son ex-petit ami le footballeur français Adil Rami. On imagine qu'elle n'avait pas besoin de cette polémique d'Halloween. Toutefois, elle a décidé de ne pas effacer son tweet, ce qui prouve qu'elle reste une femme de caractère et qu'elle ne va pas se laisser influencer par l'opinion des internautes qui parfois réagissent sans même se poser de question.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Facebook