Trucs et Astuces : Les femmes embrassent de plus en plus le «look naturel» pour les parties intimes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les femmes embrassent de plus en plus le «look naturel» pour les parties intimes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
279 279 Partages

La mode est au naturel et c'est aussi vrai pour les régions intimes des femmes! Le « full bush » ou « 100 % naturel » est de retour pour les femme, d'après le magazine Vogue et c'est du sérieux. Fini l'épilation brésilienne! De plus, des célébrités comme Gwyneth Paltrow, Ashley Graham et Emma Watson se sont déjà montrées pour un retour au naturel. C'est un retour aux années 70!

« Les femmes prennent de plus en plus conscience que notre corps est bien plus qu'un jouet visuel ou sexuel. Nous voulons exprimer notre diversité et notre puissance, vivre nos préférences et nous sentir à l'aise dans notre propre corps sans jugement », a expliqué la gynécologue Dr. Eden Fromberg à The Mirror. 

Voici quelques conseils pour celles qui voudront adopter le « look naturel » pour les poils pubiens : 

1. Bien entretenir ses poils avec des ciseaux et un peigne

Même si vous ne vous rasez plus, vous pouvez entretenir vos poils avec des petits ciseaux propres. Vous pouvez aussi utiliser un peigne pour vos poils. 

2. Bien exfolier et hydrater

Exfolier cette région permet d'éviter d'avoir des poils incarnés en plus de retirer les peaux mortes. N'hésitez pas à bien hydrater votre peau. Le produit « Ingrown Concentrate » de Fur est souvent recommandé. 

3. Bien nettoyer

Nettoyez bien vos parties intimes, mais n'utilisez pas de produit qui peuvent débalancer votre PH. 

4. Adoucir les poils pubiens

Certaines célébrités utilisent des huiles spéciales pour adoucir les poils pubiens. Fur Oil est l'une des marques les plus appréciées par les femmes. 

5. Bien aérer

Il faut aussi bien aérer ses parties intimes. Après une longue journée à travailler ou à vous entraîner, mieux vaut laisser ses parties intimes et ses poils pubiens à l'air libre. Cela leur permettra de mieux respirer et de ne pas toujours se trouver serrés dans des petites culottes. 

Partager sur Facebook
279 279 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Adobe Stock