Trucs et Astuces : Les 7 blessures sexuelles les plus étranges que les médecins ont vues aux urgences

Les 7 blessures sexuelles les plus étranges que les médecins ont vues aux urgences

Voici ce que les docteurs avaient à dire sur le sujet.

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
873 873 Partages

Les médecins voient vraiment toutes sortes de choses aux urgences. Mais les blessures reliées aux activités sexuelles sont souvent les plus surprenantes. 

Le magazine Men's Health a demandé à des médecins des urgences de décrire les blessures les plus étranges qu'ils sont vues dans leur carrière.

Voici les réponses!

7. Brûlures génitales causées par des mets trop épicés

«Une fois, j'ai soigné une femme dont le partenaire avait fait un cunnilingus sur elle immédiatement après avoir mangé de la nourriture très épicée», explique Gabe Wilson, urgentologue dans le sud-est du Texas.

«La sauce épicée que son partenaire a consommée avant l'acte sexuel a laissé des brûlures légères sur sa région génitale.»

6. «Corps étrangers rectaux»

«Alors que j'étais résident en chirurgie générale, j'ai rencontré des objets "uniques" logés dans le rectum - en langage médical, des "corps étrangers rectaux"», explique Joshua Zuckerman, un chirurgien plasticien à New York.

«Dans un cas, nous avons dû enlever chirurgicalement une balle molle rose du rectum de quelqu'un, et dans un autre cas, une pomme de terre de bonne taille.»

5. Le pénis fracturé «en courant dans un poteau»

«Quand je l'ai rencontré dans la salle d'urgence, il était avec sa femme, et a dit qu'il a couru dans un poteau de service public», se souvient l'urologue, Robert Hartman. 

Le docteur de Lake Forest, en Illinois, savait que son patient mentait alors il a demandé à la femme de quitter la pièce pour l'examen avant de poser à nouveau ses questions. C'est alors que la vérité a éclaté. 

L'homme s'était blessé lors d'une folle nuit avec une prostituée. 

Heureusement, l'homme est guéri et il a pu garder son secret. 

4. Le pénis prisonnier de l'anneau de mariage

Le Dr Hartman a aussi traité un sexagénaire qui est s'est présenté aux urgences avec un anneau de mariage coincé sur son pénis.

«La circulation sanguine était coupée. Le sang ne pouvait plus circuler dans son corps et son pénis était enflé, presque nécrotique», explique le docteur. 

«Alors que nous essayions de retirer l'anneau avec [une scie], il brillait d'une couleur orange vif, comme de la fonte. Cela ressemblait à l'anneau du Seigneur des Anneaux ... mais sur un pénis.»

3. Le pénis coincé dans le trou d'un haltère 

Un fan de fitness s'est présenté aux urgences le pénis coincé dans le trou d'un haltère de 2,5 kg (5 sIb 8oz). 

Les médecins ont dû demander de l'aide aux pompiers pour libérer le pénis de l'homme, ce qui a été possible grâce à une meuleuse et une scie oscillante.

2. Des bonbons Pop Rocks dans le vagin

L'urgentologue californien David Meyers a participé à l'émission Sex Sent Me to the ER où il a détaillé comment une femme s'était précipitée aux urgences pour une douleur à l'aine. 

Après quelques tests négatifs, la femme et son mari ont décidé de raconter la vérité. 

Pour célébrer cette première nuit en amoureux depuis la naissance de leur bébé, le couple avait décidé d'expérimenter avec des bonbons à éclater, aussi connus sous le nom de Pop Rocks.

Quand le mari a fait un cunnilingus à sa femme, les bonbons ont explosé et provoqué une irritation douloureuse, un gonflement et une sensation de brûlure.

«Nous avons donc irrigué la région, prescrit un antihistaminique et la femme s'est complètement rétablie», a déclaré le Dr Meyers.

1. Une fellation avec des broches 

«C'était un pénis très, très enflé, en colère,» dit l'urologue, Robert Hartman. Oui, oui, le même médecin qui a vu le pénis fracturé par une prostituée motivée et un pénis prisonnier d'un anneau de mariage!

Un jeune étudiant avait reçu une fellation d'une étudiante qui portait des broches. 

Résultat? «L'appareil orthondontique a ouvert le pénis et toute la nourrriture, les germes et les bactéries emprisonnées dans les broches ont alimenté ses plaies.»

L'homme s'en est remis avec une bonne dose d'antibiotiques.

Partager sur Facebook
873 873 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran