Trucs et Astuces : «Le flic des resto-bars»: la chanson hilarante d'un Québécois sur la présence policière dans les resto-bars

«Le flic des resto-bars»: la chanson hilarante d'un Québécois sur la présence policière dans les resto-bars

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le gouvernement a organisé ce weekend une vaste opération policière dans les bars et les restaurants du Québec pour savoir si les mesures sanitaires y étaient bien respectées, un internaute a sorti une chanson hilarante à ce sujet. 

L'émission «La soirée est (encore) jeune» diffusée sur Radio-Canada a publié ce lundi matin sur sa page Facebook une chanson qui risque de faire le tour de la province. Intitulé «Le flic des resto-bars», cette chanson de Joël Martel qui respire les années 80 revient avec humour sur l'état de la crise sanitaire au Québec et notamment sur la présence policière dans les bars et les restaurants.

Difficile de ne pas sourire lorsqu'on entend les premières paroles «Que personne ne bouge, car je suis dans la place / Je viens m’assurer que c’est pas trop le party / Qu’il n’y a pas de karaoké illégal / Que personne n’est en train de danser /C’est le flic des resto-bars / Je suis le flic des resto-bars». 

Comme vous l'aurez compris, cette chanson est remplie de références aux mesures sanitaires. «Messieurs, Mesdames, les bisons sont interdits /
Sauf exception, si vous vivez sous le même toit».

Certaines personnes retiendront également les paroles suivantes: «Pouvez-vous arrêter de vous faire du fun / Nous sommes en pandémie et le fun c’est dangereux».

Alors que nous vivons dans une période remplie d'incertitude, vous avez l'assurance de passer un bon moment en écoutant cette chanson de Joël Martel qui risque de susciter un certain «buzz» en ce début de semaine.

Partager sur Facebook
0 0 Partages