Trucs et Astuces : «Je me sens attirante pour la première fois de ma vie», dit le Ken humain devenu Barbie

«Je me sens attirante pour la première fois de ma vie», dit le Ken humain devenu Barbie

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le Ken humain devenu Barbie, qui se fait désormais appeler Jessica Alves, se la coule douce en Espagne, il en a profité pour montrer en détail l'étendue de son nouveau corps.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui suivent le parcours du Ken humain qui est désormais devenu Barbie. En effet, celle qui se fait appeler maintenant Jessica Alves a décidé de montrer à son million d'abonnés Instagram l'étendue de son nouveau corps dans de nouvelles photos au bord d'une piscine de Marbella en Espagne. 

« Je veux être une femme voluptueuse avec des courbes et maintenant je le suis et je me sens attirante pour la première fois de ma vie », avait-elle notamment confié au média britannique concernant sa nouvelle vie.

Cette transformation impressionnante a été entamée il y a plusieurs mois et a changé sa vie pour le mieux selon ses dires. Comme vous allez pouvoir le voir sur la première photo publiée sur son compte Instagram, elle a bien les courbes dont elle rêvait.

Dans les 2 photos que vous allez voir ci-dessous, vous allez pouvoir observer son corps de plus près et vous rendre encore plus compte de la transformation qui s'est opérée au cours des derniers mois. 

« Ma vie a beaucoup changé. Je ne suis plus la même personne que l'année dernière. Mon esprit, mon corps, mon âme sont 100 % féminins », a -t-elle raconté au Daily Mail.

Toutefois, le média britannique indique qui lui reste encore des opérations à subir pour que sa transformation soit complète. On devrait donc entendre parler prochainement des nouvelles aventures de Jessica Alves.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram