Trucs et Astuces : Eugenie Bouchard met fin aux rumeurs la concernant en répondant sèchement à un fan

Eugenie Bouchard met fin aux rumeurs la concernant en répondant sèchement à un fan

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Joueuse de tennis professionnelle ou influenceuse/mannequin ? C'est souvent la question qui revient lorsqu'on parle d'Eugenie Bouchard ces derniers temps. La jeune femme de 25 ans a décidé de mettre un terme aux rumeurs en répondant sèchement à un fan qui lui posait la question.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur une des dernières publications Instagram d'Eugenie Bouchard. À priori rien de très méchant dans cette photo prise à Toronto, mais pourtant un de ses 2 millions d'abonnés Instagram a décidé de poser la question fatidique dans les commentaires. «Alors, quelle est la nature de ta carrière ? Joueuse de tennis ou mannequin d'Instagram». Un commentaire qui a récolté plus de 80 mentions «j'aime» et qui a forcé Eugenie à répondre avec un brin d'humour: «Les deux. Est-ce que tu es jaloux que je puisse tout faire ?». Une réponse pleine de classe qui a récolté plus de 1500 mentions «j'aime», ce qui prouve bien qu'elle a une armée de fidèles admirateurs derrière elle.

***

Il s'agit donc d'une publication qui a déchainé les passions. Il faut dire que beaucoup de fans d'Eugenie sont déçus de l'avoir vu perdre en trois manches contre Bianca Andreescu (6-4 / 1-6 / 4-6) mardi dernier lors du premier tour de la Coupe Rogers qui a lieu actuellement à Toronto en Ontario. Si elle n'a pas démérité dans ce match, elle n'a pas confirmé les propos de son entraîneur Jorge Todero qui a affirmé qu'elle pouvait un jour réintégrer le top 5 mondial. Dans ce contexte, force est de constater que la défaite passe mal auprès de ses partisans.

Quoi qu'il en soit, elle a bien fait de remettre les points sur les «i», ça permettra d'éviter les confusions à l'avenir. Eugenie Bouchard est une joueuse professionnelle de tennis qui aspire à retrouver les sommets, mais elle est également une mannequin/influenceuse dont les gens ont dû mal à se passer sur les médias sociaux, surtout sur Instagram. À noter que son compte Twitter est rempli de perles qui en feront sans doute rire un grand nombre d'entre vous. Une chose est certaine, on souhaite à Eugenie Bouchard de renouer avec la victoire lors de ses prochains matchs de l'année 2019.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram