Trucs et Astuces : Cette femme prend des “pauses menstruations” au travail et pense que tout le monde devrait faire comme elle.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette femme prend des “pauses menstruations” au travail et pense que tout le monde devrait faire comme elle.

“Tout le monde devrait le faire”

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Généralement, quand l'heure de la pause arrive au travail, on se dirige vers la machine à café, puis on profite des prochaines minutes à ne penser à rien. Toutefois, en ce qui concerne Nadia Bokody, cette femme en profite plutôt pour aller se masturber et elle ne se gêne surtout pas d'en parler ouvertement.

La femme de 34 ans, qui signe des chroniques à propos de la sexualité, a décidé d'expliquer pourquoi elle se masturbait ses pauses et surtout, pourquoi d'autres femmes devraient faire la même chose.

Laissons donc Bokody nous en dire plus à ce sujet: "Tandis que mes autres collègues vont vapoter de la cannelle et font des excursions au Starbucks pour aller y faire la file pendant 10 minutes pour un café latté aux citrouilles, moi je me caresse. [...] Si c'est l'heure du lunch, je me rends à la maison pour un petit tête-à-tête avec mon vibrateur, mais dans certaines occasions où je manque de temps pour marcher jusqu'à la maison et que je ne peux plus attendre, je vais aux toilettes, je me mets des écouteurs sur les oreilles, et je me promène silencieusement sur RedTube jusqu'à ce que je me sente suffisamment détendue. 15 minutes plus tard, je reviens au travail beaucoup plus rayonnante et plus concentrée, prête à m'attaquer à tout le travail qu'il me reste à faire pour la journée."

Mais Bokody a aussi un argument scientifique qui pourrait convaincre bien des travailleurs et des travailleuses de s'inspirer d'elle: "Une étude publiée dans le The Journal Of Sexual Medicine a démontré que les orgasmes étaient encore plus bénéfiques pour le cerveau que les jeux d'exercices mentaux comme le Sudoku ou les mots croisés".

La jeune femme pousse même l'audace jusqu'à suggérer l'idée aux employeurs de permettre "une pause de masturbation" à ses employés afin de leur permettre de mieux se détendre et se concentrer au travail.

Qui sait, peut-être que ça arrivera un jour?

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie Instagram