Trucs et Astuces : Accumulez facilement des Bitcoin en magasinant en ligne grâce à une application mobile québécoise

Accumulez facilement des Bitcoin en magasinant en ligne grâce à une application mobile québécoise

Cliquez, magasinez et recevez avec cette application montréalaise facile à utiliser et sécuritaire!

Publié le par Ayoye Monde dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Magasiner parmi vos boutiques et marques préférées pourrait maintenant vous rapporter des Bitcoin.

Comment? En téléchargeant simplement une application mobile sur votre téléphone intelligent: Coinmiles, une plateforme créée par des Montréalais.

Vous avez sans doute eu vent de l'engouement pour la crypto-monnaie. Il est maintenant plus facile que jamais d'en accumuler sans devoir investir des sommes d'argent directement sur les plateformes parfois un peu complexes.

Un Bitcoin, qu'est-ce que c'est exactement?

Le Bitcoin est une monnaie numérique créée en 2008. Entièrement décentralisée, cette cryptomonnaie (ou monnaie cryptographique) n'est pas produite par une banque, ce qui signifie qu'aucune banque n'a la mainmise sur cette monnaie. Les transactions s'effectuent sans avoir à recourir à une institution financière ni à une monnaie légale (comme le dollar canadien, par exemple). Et contrairement à la monnaie ayant cours légal, le Bitcoin existe en nombre limité. 

Les monnaies numériques se transigent en ligne sur des plateformes spécialisées. Leur valeur fluctue en fonction de l'offre et de la demande. En faisant l'acquisition d'une devise numérique, il est ensuite possible de conserver cette devise en argent dans un portefeuille (un peu comme les produits boursiers) ou encore de l'utiliser pour payer pour des produits et services. 

Le fonctionnement vous paraît complexe? Vous verrez, utiliser l'application mobile est un vrai jeu d'enfant!

Comment fonctionne l'application Coinmiles?

Leur mot d'ordre: cliquez, magasinez, recevez.

À la manière d'un programme de points-fidélité, Coinmiles permet d'accumuler des récompenses sous forme de fractions de Bitcoin. Et nul besoin d'être un pro des monnaies numériques!

L'application se télécharge sur les appareils Android et iOS. Vous devez ensuite créer un profil via l'application pour profiter des récompenses en Bitcoin chez plus de 500 marques.

Puis, il suffit de passer par l'application pour effectuer des achats sur l'une des nombreuses boutiques partenaires. 

Lorsque vous faites un achat sur Coinmiles, la startup reçoit une commission qu'elle partage avec l'acheteur sous forme de Bitcoin. Vous pouvez par la suite accumuler les Bitcoin directement dans l’appli, les transférer dans un portefeuille Bitcoin (si vous en avez un) ou simplement encaisser la valeur en argent directement dans votre compte de banque au moyen d’Interac. Coinmiles envoie le montant à encaisser directement sur votre compte bancaire au moyen d'Interac ou encore dans un portefeuille numérique pour ceux qui en possède un. 

Et si vous avez en plus une carte fidélité de la boutique en question, vous récolterez vos points comme à l'habitude en plus des Bitcoin. 

Coinmiles est sécuritaire, gratuit et accessible à tous, en tout temps.

Où magasiner pour obtenir des remises en Bitcoins?

Parmi les centaines de partenaires de Coinmiles, vous trouverez plusieurs de vos marques préférées comme Simons, Walmart, Indigo, Sephora, Best Buy, eBay, Microsoft (incluant XBox), HelloFresh, Hotel.com, Keurig, Nike, Shein, RONA, Joe Fresh, La Senza, SAIL et de nombreux autres. 


Des vêtements en passant par l'équipement sportif, les voyages, les articles de rénovation ou de décoration, les sites de divertissement, de produits de beauté ou de produits technos, en effectuant un achat via Coinmiles, la valeur de la récompense peut s'élever jusqu'à 35% du prix de l'achat. Et si la valeur du Bitcoin monte, la valeur de votre portefeuille monte également puisqu’elle suit le cours du Bitcoin. Une bonne façon de se vanter d’avoir du Bitcoin…sans en avoir acheté!

En plus, vous encouragerez une compagnie bien de chez-nous, créée à Montréal!

Apprenez-en plus en consultant le site web de la compagnie, leur compte Instagram, leur page Facebook ou encore sur Twitter. Et si vous lisez cet article sur mobile, vous pouvez téléchargez l’app en cliquant ici. Lien : https://coinmiles.onelink.me/WidW/fa6f4ef9

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://fr.coinmiles.io/canada · Crédit Photo: Instagram / @getcoinmiles