Showbiz : Une légende de la télévision meurt à l'âge de 43 ans.

Une légende de la télévision meurt à l'âge de 43 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
3,787 3.8k Partages

L'acteur Stefan Karl Stefansson, qui était la vedette de la populaire émission de télévision Lazytown, est mort à l'âge de 43 ans après avoir livré un long combat contre une forme de cancer très agressif.

La tragique nouvelle a été annoncée par son épouse qui s'est adressée à la population par l'entremise de sa page Facebook: "Mon bien-aimé, Stefan Karl Stefansson, 43 ans, est décédé après avoir livré un long combat de deux ans contre un cancer très agressif qui s'était attaqué à ses voies biliaires. Comme l'avait demandé Stefan, il n'y aura pas de funérailles. Les restes de mon mari seront dispersés dans l'océan, mais l'endroit choisi demeurera secret. La famille de Stefan aimerait transmettre ses remerciements les plus sincères à ceux et celles qui nous ont soutenus au cours des dernières années. Nous souhaitons aussi exprimer nos meilleurs voeux aux nombreux amis et amies de Stefan."

L'acteur s'était fait connaître auprès du grand public grâce à son personnage de Robbie Rotten dans l'émission télévisée Lazytown.

C'est en 2016 que les médecins lui ont diagnostiqué un cancer des voies biliaires.

L'acteur avait alors subi une chirurgie, mais cela n'a malheureusement pas suffi à neutraliser la maladie.

L'an dernier, tout portait à croire que le comédien avait finalement remporté son combat contre la maladie, mais en mars dernier, le comédien annonçait que le cancer était revenu et que cette fois-ci, les médecins ne voyaient pas comment arriver à le guérir.

Il y a quelques semaines, Stefan Karl Stefansson livrait un message très touchant à ses fans: "Il faut pas attendre qu'on vous dise que allez mourir pour vous rendre compte que la vie très passe vite. Le temps est la chose la plus précieuse que nous avons dans la vie parce qu'il ne revient jamais. Et peu importe si vous passez ce temps dans les bras de la personne que vous aimez ou dans une cellule de prison, votre vie deviendra ce que vous faites de votre temps. Rêvez en grand!"

Le comédien avait aussi participé à une séance de questions du public à propos de son état de santé. De nombreux internautes y avaient participé et Stefan Karl Stefansson avait même conseillé un jeune homme dont le père souffrait de la même maladie à profiter du temps qu'il pouvait passer en sa compagnie: "Tu dois être optimiste et rempli d'espoir , en plus de bien prendre soin de toi afin de pouvoir soutenir ton père. Il en aura besoin."

Voici enfin la dernière photo publiée sur Instagram par Stefan Karl Stefansson. La légende affirme: "À la fin de chaque tempête, il y a un arc-en-ciel d'espoir."

Partager sur Facebook
3,787 3.8k Partages

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Courtoisie