Showbiz : Une jeune femme provoque l'indignation pour une robe «inappropriée» portée sur le tapis rouge à Cannes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une jeune femme provoque l'indignation pour une robe «inappropriée» portée sur le tapis rouge à Cannes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
886 886 Partages

La mannequin vietnamiene Ngoc Trinh est dans le trouble. C'est que le gouvernement du Vietnam considère que la jeune femme de 29 ans portait une robe «offensante» et «inappropriée» sur le tapis rouge du Festival de Cannes lors de la première du film A Hidden Life (Une vie cachée), un film de guerre américano-allemand réalisé par Terrence Malick, le 19 mai dernier.

Ngoc Trinh portait une jolie robe noire très transparente qui ne laissait que peu de place à l'imagination. Nguyen Ngoc Thien, le ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme du Vietnam a déclaré mercredi dernier que la robe de Ngoc Trinh était « inappropriée, offensante et a provoqué l'indignation du public » en ajoutant qu'elle n'était pas une artiste envoyée par le ministère à l'événement.

« Cela va à l'encontre de la tradition vietnamienne et les gens devraient dénoncer ce comportement inculte », avait déclaré en entrevue un porte parole du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme du Vietnam, le 19 mai dernier.

Ngoc Trinh risque maintenant de devoir payer une forte amende pour avoir « violé les lois sur la décence publique ». On ignore toutefois quel pourrait être le montant de cette amende. 

Très populaire sur les médias sociaux, Ngoc Trinh est maintenant suivie par plus de 2,3 millions de personnes sur Instagram. Surnommée la « reine de la lingerie », Ngoc Trinh n'a pas présenté ses excuses pour avoir scandalisé son pays.

« J'ai eu beaucoup d'éloges pour ma tenue. Je me fiche de savoir si les gens la critiquent parce que je me sens belle dans ma robe, ce qui a fait bonne impression sur le tapis rouge de Cannes», a confié Ngoc Trinh à VNExpress, dans une entrevue. 

« Je ne peux pas satisfaire le monde entier », a-t-elle ajouté. 

Partager sur Facebook
886 886 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran