Showbiz : Une influenceuse vend l'eau de son bain à 30$ la bouteille et vend tout son stock en 3 jours

Une influenceuse vend l'eau de son bain à 30$ la bouteille et vend tout son stock en 3 jours

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
780 780 Partages

Achèteriez l'eau du bain d'une personne que vous admirez ou que vous trouvez particulièrement jolie? Eh bien des internautes oui! Et ils sont plusieurs à le faire! 

Belle Delphine est une influenceuse de 19 ans qui adore le cosplay, les jeux vidéo et les anime.

La jeune fille s'est donnée à fond pour vendre toutes ses bouteilles. Sur l'une des vidéos qu'elle a publié sur son compte Instagram, on la voit même prendre l'eau sous ses fesses et cracher sensuellement dans des bouteilles. 

« Cette eau n'est pas pour boire et devrait seulement être utilisée pour ses valeurs sentimentales », peut-on lire comme mise en garde sur le site de la boutique en ligne. 

Plusieurs internautes ont commenté son initiative en ligne : 

« J'ai beaucoup de respect pour cette fille. Elle fait de l'argent avec des idiots. Le meilleur moyen de se faire de l'argent, c'est de la prendre de personnes stupides. Fais les tous dépenser avec ce produit qui ne fait aucun sens! »

« Si vous achetez ça, vous faites honte à l'humanité toute entière »

« Peut-on tous être des personnes civilisées et ne pas acheter cela? »

Mais cela n'a pas empêché les gens d'acheter l'eau du bain de la jeune fille puisque tout son inventaire s'est vendu en seulement trois jours!

Il faut dire que Belle Delphine est très populaire sur Instagram où elle est suivie par près de 4 millions de personnes!

Mais qui est donc cette Belle Delphine? Voici comment elle se décrit sur son site Internet :

« Je vis dans le Royaume-Uni pluvieux, venteux et parfois ensoleillé avec ma charmante petite famille de hamsters dont je m'occupe. J'aime peindre, dessiner, faire du patin à glace et juste être créative et concevoir des choses! [...] J'aimerais posséder toutes mes tenues de rêve, créer des cosplays et des looks mignons et sexy à partager. Merci beaucoup de m'avoir aidée à réaliser ce rêve. Je crée actuellement un studio où je vais créer des tenues et des cosplays cette année. »

Partager sur Facebook
780 780 Partages

Source: Business Insider
Crédit Photo: Capture d'écran