Showbiz : Une «dangeureuse scène lesbienne» dans Toy Story 4 d'après un groupe de mères

Une «dangeureuse scène lesbienne» dans Toy Story 4 d'après un groupe de mères

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'association conservatrice américaine One million moms est choquée par Toy Story 4 (Histoire de jouets 4)

Dans une pétition lancée après la sortie en salles du film pour enfants, One million moms déplore qu'il y ait une «dangeureuse scène lesbienne» dans Toy Story 4.

« Au début du film, lorsque la nouvelle propriétaire de Woody, Bonnie, entame sa première journée de maternelle, il ya en arrière-plan une scène rapide où un enfant est déposé par deux mères. Plus tard, les mères reviennent chercher leur enfant qui les prend dans ses bras. La scène est subtile afin de désensibiliser les enfants. Mais il est évident que l’enfant a deux mères et qu’elles sont parent ensemble », peut-on lire dans la pétition.

« Le Gay Times a fait l’éloge du film, affirmant que la scène était un petit mais important moment en ce qui concerne l’inclusion. [One million moms] convient que c'était une scène remarquablement petite dans le seul but d'essayer de normaliser ce mode de vie. Certains membres de la communauté des blogs gays ont convenu que le moment "n'était en aucun cas révolutionnaire" mais ont continué à le louer comme un "petit moment de normalisation", ce qui explique exactement pourquoi [One million moms] trouve cela si dangereux. Cela n'a pas été beaucoup mentionné dans les médias grand public, ce qui pourrait apparaître comme une acceptation alors que c'était vraiment parce que c'était arrivé si vite. Mais la scène a été incluse et n’a pas été annoncée avant la sortie du film, dans l’espoir qu’elle resterait silencieuse afin d’exposer autant d’enfants que possible [à l'homosexualité », poursuit One million moms.

« Tant de familles envisagent probablement de voir ce film si elles ne l’ont pas déjà fait et seront aveuglées par cette promotion subtile mais évidente du mode de vie des LGBTQ. Sans oublier qu'un bref commentaire a été fait sur le fait de ne pas se cacher dans un placard également dans le film. Certains enfants n’ont peut-être pas compris cette référence, mais c’était extrêmement inutile, comme pour le couple de lesbiennes. Les deux étaient brefs et n’avaient pas besoin d’être inclus car ils n’ajoutaient rien au scénario. Ces moments [...] ont été inclus strictement pour faire avancer un agenda », avance One million moms.

« Signez notre pétition en déclarant que vous ne ferez plus confiance à Disney, leurs actions s’éloignant des divertissements destinés aux familles », demande One million moms.

La pétition a été signée par 12 885 personnes jusqu'à maintenant.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: One Millions Moms
Crédit Photo: Capture d'écran