Showbiz : Une animatrice de télé s'enlève la vie à 35 ans
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une animatrice de télé s'enlève la vie à 35 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
3,974 4.0k Partages

Jessica Starr, une animatrice de télé, s'est suicidée cette semaine, ont confirmé ses collègues de travail. Elle n'avait que 35 ans. 

Elle était mariée et avait deux enfants. 

Sa collègue Amy Andrews, qui travaille avec elle à Fox 2 Detroit, lui a rendu hommage sur Twitter. 

« Nos coeurs sont brisés. La nuit dernière, nous avons appris que Jessica Starr s'est enlevée la vie », a-t-elle écrit, jeudi. 

« Sa famille à Fox 2 est sous le choc et nous ne pouvons pas croire qu'une femme aussi magnifique et intelligente est partie. Toutes nos prières iront à sa famille pour les prochains jours alors que nous sommes tous en deuil. »

La dernière publication de Jessica remontait à Halloween 2018. 

Son fils Noah était costumé en Superman alors que sa fille Riley était déguisée en licorne. 

Jessica avait eu une chirurgie LASIK pour ses yeux, en octobre, après avoir porté des verres de contact pendant 23 ans. 

Mais un mois plus tard, Jessica avait toujours les yeux secs et plusieurs problèmes qui l'empêchaient d'avoir une vie normale. 

Elle avait tenté un retour au travail le 11 novembre, mais elle a dû se résigner à prendre quelques semaines de congé supplémentaires. 

De nombreux patients qui ont subi une opération LASIK ont affirmé avoir des douleurs chroniques après, d'après la fondatrice d'un groupe de soutien appelé  «LASIK Complications», Paula Cofer.

En octobre, le Canadien Paul Fitzpatrick, père de deux enfants, s'est aussi suicidé. Dans sa lettre d'adieu, il a mentionné avoir eu des douleurs post-LASIK pendant une vingtaine d’années.      

Les causes du suicide de Jessica Starr n’ont pas encore été officiellement établies. On sait toutefois que la jeune femme avait été harcelée en raison de son poids quand elle était enceinte alors qu'elle était à trois semaines de sa date d'accouchement. Un téléspectateur lui avait écrit qu'elle était trop grosse, qu'elle allait donner naissance à un éléphant et qu'elle devrait prendre son congé immédiatement. Le 20 juin dernier, elle avait aussi publié un message Instagram mystérieur qui disait : « La vie est tellement ironique. Il faut connaître la tristesse pour savoir ce qu'est le bonheur, il faut entendre du bruit pour apprécier le silence et c'est dans l'absence qu'on peut apprécier la présence ».     

Partager sur Facebook
3,974 4.0k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran