Showbiz : Un YouTubeur québécois annonce publiquement qu'il est policier

Un YouTubeur québécois annonce publiquement qu'il est policier

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

« Je suis policier pis je fais du web », a dévoilé le YouTubeur Marc-Étienne sur sa chaîne, dans une vidéo publiée dimanche. 

 Marc-Étienne a raconté qu'il avait caché son emploi jusqu'à maintenant et qu'il voulait exploiter sa passion pour la création vidéo, la musique et la scénarisation dans ses temps libres. 

« Admettons que je fais mon épicerie bien tranquille et je crois quelqu'un qui me dévisage un peu, qui semble me reconnaître. C'est sûr qu'il va y avoir un petit laps de temps pendant lequel je vais devoir me demander "Est-ce que cette personne-là je l'ai arrêtée pour un acte criminel ou elle m'a reconnue du web?" », a-t-il expliqué dans sa vidéo. « Si jamais je suis bête avec vous des fois, quand on se croise, c'est peut-être juste ça qui se passe dans ma tête. »

Marc-Étienne a conseillé à ses abonnés de ne pas laisser la société faire des choix à leur place et de faire ce qui les rend heureux. 

« J'ai envie d'être libre de faire ce que je veux et ça ne devrait pas changer quoi que ce soit dans mes futurs projets », a-t-il ajouté. 

Marc-Étienne a parlé de son ami Kévin Marquis qui était aussi policier avant de connaître du succès sur YouTube notamment grâce à « Jokes de papa ».

« Ça prend du courage, bro. ? Sauf qu'une chose j'ai compris dans vie, c'est que tant que tu agis conséquemment avec tes valeurs, t'as pas à te cacher. Au contraire, tu peux être fier. Le Marc à la job c'est le même Marc en dehors. Tout ça peut amener plein de belles choses, et on les voit pas encore. Tes collègues vont te regarder aller, bin curieux, pis ils vont voir que c'est que du positif que ça peut apporter », a commenté Kévin Marquis.

Reste maintenant à voir comment ses supérieurs vont réagir à son « coming-out ». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube
Crédit Photo: YouTube