Showbiz : Un journaliste affirme que “Céline Dion se fait fou*** par Pepe”
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un journaliste affirme que “Céline Dion se fait fou*** par Pepe”

Jeff Fillion récidive!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
2,075 2.1k Partages

Après une sortie qui est devenue virale contre Céline Dion la semaine dernière, Jeff Fillion en a ajouté une nouvelle couche, il y a quelques jours. Le controversé animateur de radio a critiqué fortement Céline Dion pour ses choix vestimentaires, en plus de s'en prendre aux médias québécois qu'il traite d'hypocrites pour la façon dont ils couvrent les actualités concernant la diva. Selon lui, les médias ont encore peur de René Angélil.

Voici un extrait de ce que Jeff Fillion et ses collaborateurs ont affirmé  à CHOI Radio X dans FILLION avec Jeff Fillion, Gerry, Laurence Gagnon et Doom Dumas le 28 janvier 2019.

«As-tu vu Céline à matin, les nouvelles photos? Comme j'ai dit la semaine passée, c'est pas une pointe de cheesecake...c'est LE cheesecake. Mange le cheesecake. Pas la pointe. Mais vois-tu encore la gang d'hypocrites de journalistes qui disent tous la même chose. Là, au Québec on ne veut pas dire que Pepe c'est son chum. Je vais le dire de façon assez crue: Céline elle se fait ******* par Pepe. Pepe dans Céline. Oui oui! 

Savez-vous quoi? Les journalistes ont peur de le dire parce qu'ils ont tellement eu peur de René Angélil pendant qu'il était vivant qu'ils ont peur qu'il revienne. René Angélil a été tellement dur: des mises en demeure, des poursuites... René il défendait sa Céline. Et il fallait rien dire de travers. Il a fait pleurer du monde, il a sacré la trouille à des médias: René Angélil il faisait peur. Mais là René est mort. Et les journalistes ont encore peur. Alors qu'est-ce qu'ils font? Ils ne veulent pas le dire. Tous les journaux en France le disent que Pepe et Céline c'est...c'est fait. Et là, on nous dit en plus: "On la voit souvent avec Pepe, 34 ans, ils ont l'air de se faire des petites mamours, mais on ne le sait pas. On verra, les potins vont nous dire ce qu'il arrive avec eux."

Mais non. Céline, 50 ans, s'amuse avec un kid de 34 ans. Ici, les médias ont peur de René. Ils ont peur que René revienne. Mais n'allez pas écrire que Céline est la queen de haute couture. Ses kits ont pas de bon sens. La robe noire toute ouverte avec les lunettes, ça ne va pas. Voyons, c'est tu la femme du capitaine Kirk? Elle est tu dans Star Trek? La majorité des kits qu'elle nous a montré, ça ne lui fait pas. C'est pas ça pantoute. 

On lui souhaite d'avoir tout l'amour dont elle a besoin. Mais il ne faut nous dire que ses kits lui font bien. »

Voici l'entrevue en intégralité, une gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

Partager sur Facebook
2,075 2.1k Partages

Source: RadioEGO
Crédit Photo: Instagram