Showbiz : Trop maigre? Les photos en bikini de Kaitlynn Carter, l'ex de Miley Cyrus, inquiètent les internautes

Trop maigre? Les photos en bikini de Kaitlynn Carter, l'ex de Miley Cyrus, inquiètent les internautes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Kaitlynn Carter s'est retrouvée plongée au coeur d'un tourbillion médiatique récemment quand elle a été vue en train d'embrasser sa petite amie Miley Cyrus alors que les deux jeunes femmes venaient tout juste de rompre avec les hommes qu'elles fréquentaient. 

Rappelons les faits. Kaitlynn Carter croyait être mariée à Brody Jenner mais leur mariage n'était pas légal. Ils se sont séparés. De son côté, Miley Cyrus était mariée à Liam Hemsworth qu'elle a quitté de façon très publique, consacrant même une chanson à leur rupture. Quelques heures seulement après que la rupture de Miley et Liam ait été confirmée dans les médias, Kaitlynn et Miley ont été vues en train de s'embrasser. Les deux jeunes femmes ont passé quelques semaines ensemble, mais Miley s'est ensuite jetée dans les bras de Cody Simpson. Kaitlynn Carter devait être dévastée...!

La jeune femme a publié des photos d'elle en bikini cette semaine, mais elle ne s'attendait certainement pas à recevoir ce genre de commentaire. De nombreux internautes ont fait part de leur inquiétude en voyant le corps en bikini de Kaitlynn Carter, soulignant sa maigreur. 

« Oh, Kaitlynn, tu es trop maigre, tu es si belle, j'espère que tout va bien », a écrit une internaute. 

D'après Cosmopolitan, Kaitlynn Carter aurait répondu « J'ai traversé une période difficile dernièrement » pour ensuite supprimer son commentaire. 

Sous une autre photo de Kaitlynn, une internaute s'est confiée, comme pour envoyer un message à son idole. Voici ce qu'elle a écrit : 

« J'étais anorexique. J'étais tellement maigre que j'ai cessé d'avoir des règles. Je mesure 5’9 et je pesais environ 105 livres. J'ai aussi reçu beaucoup de commentaires, surtout de la part des femmes, à quel point j'étais belle. Je pensais que je l'étais aussi. J'ai compté les calories de tout ce que j'ai mis dans ma bouche. Ce fut une période horrible et j'étais extrêmement insécure et malheureuse. Je pense que les femmes et la société se font des attentes les unes envers les autres et envers elles-mêmes. Je suis heureuse dans la vie maintenant, mais j'ai toujours des problèmes avec mon corps. »

Espérons simplement que Kaitlynn Carter trouve son bonheur et qu'elle prenne soin d'elle après toutes ces épreuves.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram