Showbiz : «Too Hot To Handle» sur Netflix est actuellement Top 1 et les réactions sont très partagées

«Too Hot To Handle» sur Netflix est actuellement Top 1 et les réactions sont très partagées

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

« Too Hot To Handle » trône actuellement au sommet du palmarès des contenus les plus écoutés de la plateforme Netflix. C'est un succès instantané qui semble surpasser - et de loin - le classique moderne « Love Is Blind » où des personnes s'engagent à se marier sans se voir. 

Dans « Too Hot To Handle », on a affaire à des célibataires endurcis qui cumulent les conquêtes et qui refusent l'engagement. Ils misent sur leur physique et ils ont l'habitude d'avoir ceux et celles qui désirent. 

Venus sur une île paradisiaque pour rencontrer d'autres célibataires, ils apprennent rapidement qu'ils sont là pour développer des relations plus vraies et plus intimes contrairement à ce qu'ils sont habitués. La règle? Aucun contact physique entre les participants. Ces célibataires qui n'ont pas l'habitude de se faire dire non doivent maintenant rester chastes. Et ça inclut aussi les petits plaisirs personnels. 

Au bout de l'aventure, un montant de 100 000 $ à gagner... qui sera amputé d'un bon montant chaque fois qu'une personne ne respecte pas les règles. Plus la personne ira loin, plus salée sera l'amende! 

L'appétit des candidats n'est pas du tout passé inaperçu... 

« Mais pourquoi ils sont affamés de même? »

Des Québécois ont même fait des liens avec Occupation Double : 

« En regardant des téléréalités comme #TooHotToHandle, on remarque que la post-production d’@ODquebec est excellente. À plusieurs moments, il aurait été bien de revoir des extraits, comme OD le fait. »

« C’est la meilleure télé réalité », a tranché un autre. 

Mais si les avis sont partagés, plusieurs fans réclament déjà une deuxième saison. 

Voyez la bande annonce de « Too Hot To Handle » :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Netflix et Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran