Showbiz : «Tant mieux si les gens rient de moi. Tant mieux si je les provoque»

«Tant mieux si les gens rient de moi. Tant mieux si je les provoque»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La comédienne Lucie Laurier a publié une vidéo dans laquelle elle a dit qu'elle ne voulait pas de vaccin contre la COVID-19. 

Dans une entrevue avec Éric Duhaime, jeudi, elle en a rajouté une couche. 

« On parle de l'ennemi invisible et on va inoculer un produit dont on sait rien des effets secondaires. Je trouve assez étrange la pensée qu'en ce moment on doit écouter [...] les experts », a-t-elle déclaré. « Ma santé est super importante pour moi et je trouve qu'on est une société malade et que toute personne saine devrait se poser des questions face à ce que les dirigeants nous disent. »

« Mon corps m'appartient », a-t-elle insisté. « Je ne suis pas contre les vaccins en général, ce n'est pas ca le débat [...] le gouvernement n'a pas autorité sur ma personne, ça c'est la liberté fondamentale »

« Je trouve qu'en ce moment, l'ennemi invisible c'est la dissimulation de l'information. Toute personne saine devrait être capable d'avoir un regard critique sur ce que nos dirigeants nous disent, sur ce qu'ils nous proposent comme solution », a-t-elle martelé. 

« Les gars de Québec, on a besoin de testostérone », a-t-elle lancé, s'adressant aux auditeurs et à Éric Duhaime. « La révolution ne va pas se faire sur le Plateau, je suis d'accord avec vous. Un moment donné vous êtes en train de vous faire émasculer. Et moi je trouve qu'on a besoin de gens qui se lèvent debout et qui demandent des comptes et qui exigent des comptes. »

Lucie Laurier a été vivement critiquée après avoir diffusé sa vidéo. 

« Je ne serai jamais l'une de ces vedettes qui va dire “Mon Dieu la pire chose que j'ai vécue dans ma vie c'est de l'intimidation sur Internet”. Excusez-moi, j'ai un peu plus de vécu que ça », a-t-elle réagi. 

« Richard Martineau qui n'est pas capable d'enfiler trois mots d'une pensée cohérente [...] vient me traiter de sectaire quand c'est lui qui bloque tout le monde. Je n'ai jamais bloqué personne à part un gars qui me montre son p**** », a-t-elle ajouté. 

« J'ai jamais fait partie d'une clique [...] on ne m'a jamais comprise [...] les gens qui me traitent de has been, je dis merci », a enchaîné Lucie Laurier. 

« Tant mieux si les gens rient de moi. Tant mieux si je les provoque. Ca fait longtemps qu'on n'a pas été provoqués. »

Cliquez ici pour écouter son entrevue en entier.

Voici la vidéo de Lucie publiée mardi :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: FM · Crédit Photo: Facebook