Showbiz : Surprise en train d'embrasser Miley Cyrus, Kaitlynn Carter réagit sur les réseaux sociaux

Surprise en train d'embrasser Miley Cyrus, Kaitlynn Carter réagit sur les réseaux sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter sont toutes les deux nouvellement célibataires et les deux jeunes femmes ont été vues en train de s'embrasser, vendredi, alors qu'elles sont en vacances en Italie. 

Prise dans un nouveau tourbillon médiatique, Kaitlynn Carter a publié une story Instagram dans laquelle on la voit toujours en compagnie de Miley Cyrus et d'une autre jeune femme. 

Dans la vidéo de quelques secondes, on voit les jeunes femmes danser et chanter sur la chanson SMS (Bangerz) de Miley Cyrus et Britney Spears. 

« Cat walk, slick talk, flirting with them big dogs (Why I need his milli's when I got Billy on the speed dial) », chante Miley. 

On pourrait traduire cet extrait par : « Marche féline, paroles astucieuses, flirter avec les gros chiens (Pourquoi j'ai besoin de son "milli" quand j'ai Billy sur le numéro abrégé) ».

Contrairement à ce que plusieurs croient, SMS ne signifie pas texto mais bien « Strutting My Stuff », ce que l'on pourrait traduire par « Pavaner Mes Atouts ».

La chanson est ouvertement fémininste. 

« Ouais ouais, tu dis que tu m'aimes, je ne triche pas avec ça. Ils me demandent comment je garde un homme, je garde une batterie », peut-on entendre dans la chanson. « Un jour il me veut, un jour il ne veut pas de moi. Je ne fais pas dans la chance, parce que le temps n'est pas ce que j'ai. S'il est comme ça, j'irai en tournée où ils ont besoin de moi. Je ne peux pas rester assise ici à attendre un homme. Pour me demander où est ma place, où va Will? »

Écoutez la chanson au complet : 

Est-ce que Miley Cyrus et Kaitlynn Carter cherchent à envoyer un message à leurs anciens conjoints? 

Dans tous les cas, les images de Miley Cyrus et Kaitlynn Carter en train de s'embrasser font maintenant le tour du monde! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram