Showbiz : Simon Pegg avoue que sa femme a pleuré en voyant à quel point il avait perdu du poids

Simon Pegg avoue que sa femme a pleuré en voyant à quel point il avait perdu du poids

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur britannique Simon Pegg avait choqué les internautes en mars dernier avec sa spectaculaire perte de poids.  

L'homme de 49 ans avait accepté de subir une transformation physique radicale pour un nouveau rôle dans un film. Il est ainsi passé de 78 kg (172 livres) à 69 kg (152 livres) grâce à un plan très strict et l'aide d'un entraîneur. 

Voilà que Simon Pegg a révélé que sa transformation physique a fait pleurer sa femme Maureen McCann, avec qui il est couple depuis 14 ans. Elle trouvait qu'il avait l'air malade. 

« J’ai dû devenir très, très maigre pour un rôle cette année et ma femme était en larmes à ce sujet, parce que je n'avais que la peau et les os, donc elle n’était pas heureuse de cela », a confié Simon Pegg à MailOnline, ce dimanche. 

C'est l'entraîneur personnel de Simon Pegg, Nick Lower, qui avait publié la photo de l'acteur sans chandail sur Instagram, provoquant tout un tollé en mars dernier. 

« Pour ce rôle il devait être mince, très mince. Cela nécessitait une silhouette spécifique », a expliqué l'entraîneur sur les réseaux sociaux. 

L’entraîneur a ajouté que Simon Pegg a combiné entraînement en force, circuits et travail de base, avec des courses de 60km par semaine.

« Six mois de dur labeur ont porté leurs fruits et je vous tire mon chapeau, monsieur », a-t-il ajouté. 

Voici Simon Pegg dans un autre film où on voit bien qu'il a un petit ventre. 

Il s'agissait donc d'une impressionnante métamorphose pour l'acteur! 

Simon Pegg est un acteur connu pour son rôle dans la comédie d'horreur Shaun of the Dead. Il a aussi joué Scotty dans Star Trek ou encore Benji dans Mission Impossible.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran